Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vérifié et elle est bien dans toutes les conditions de présentation. D'ailleurs c'est ce que j'ai vérifié aussi pour une autre donnée (le divorce) qui me posait problème et maintenant elle est visible sur l'arbre.Cette donnée Profession est-elle bien dans toutes les conditions de présentation ? Est-elle ben "Avec élargissement de la case" ?
Comment je vous l'envoie ?Pour voir le problème de plus près il faut que vous nous donniez le .grf du modèle.
Pas besoin de le zipper
J'ai essayé avec votre grf et les professions s'affichent.En effet la donnée Profession ne répondait pas normalement au paramétrage. La solution est de supprimer la donnée dans toutes les cases et la remettre. Ci-joint le modèle rectifié.
J'ai ajouté -PR au nom pour qu'il n'y ait pas confusion de modèle.
J'ai régénéré ma base en gw3. A priori pas de problème visible pour l'instant.Non, le gw2 n'est pas la cause du problème. Il arrive qu'un modèle ne fonctionne plus comme il devrait ; dans votre cas le problème était limité à une seule donnée.
Pour passer en gw3, on fait une sauvegarde de sécurité puis "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données".