• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage de la profession dans les cases

Membre
Bonsoir,

Je n'arrive pas à afficher la profession dans les cases d'un modèle d'arbre perso.
Je suis avec Généatique 2024 et j'ai bien vérifié que le champ profession était bien en "Texte avec Info" (vu dans un réponse précédente)

Votre avis ?


1709591088264.png
 
Dernière édition:
Cette donnée Profession est-elle bien dans toutes les conditions de présentation ? Est-elle ben "Avec élargissement de la case" ?
 
Cette donnée Profession est-elle bien dans toutes les conditions de présentation ? Est-elle ben "Avec élargissement de la case" ?
J'ai vérifié et elle est bien dans toutes les conditions de présentation. D'ailleurs c'est ce que j'ai vérifié aussi pour une autre donnée (le divorce) qui me posait problème et maintenant elle est visible sur l'arbre.
La donnée était bien aussi avec "Ajuster la taille des cases aux données".

La profession ne s'affiche toujours pas.
 
Pour voir le problème de plus près il faut que vous nous donniez le .grf du modèle.
Pas besoin de le zipper
 
Je viens de voir comment faire l'envoi.

Je viens aussi de m'apercevoir que je suis toujours en gw2 .... Peut-être le problème ?
Je n'ai pas trouvé comment convertir en gw3 !
Merci d'avance.
 
Fichiers joints
  • AR_mode1-2012_MOLINA.grf
    244.8 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
En effet la donnée Profession ne répondait pas normalement au paramétrage. La solution est de supprimer la donnée dans toutes les cases et la remettre. Ci-joint le modèle rectifié.
J'ai ajouté -PR au nom pour qu'il n'y ait pas confusion de modèle.
 
Fichiers joints
  • AR_mode1-2012_MOLINA-PR.grf
    244.8 KB · Affichages: 4
En effet la donnée Profession ne répondait pas normalement au paramétrage. La solution est de supprimer la donnée dans toutes les cases et la remettre. Ci-joint le modèle rectifié.
J'ai ajouté -PR au nom pour qu'il n'y ait pas confusion de modèle.
J'ai essayé avec votre grf et les professions s'affichent.
Merci de m'avoir dépanné.

Est-ce que le fait d'être en gw2 pouvait être le problème ?
D'ailleurs comment passer à gw3 ?
 
Non, le gw2 n'est pas la cause du problème. Il arrive qu'un modèle ne fonctionne plus comme il devrait ; dans votre cas le problème était limité à une seule donnée.
Pour passer en gw3, on fait une sauvegarde de sécurité puis "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données".
 
Non, le gw2 n'est pas la cause du problème. Il arrive qu'un modèle ne fonctionne plus comme il devrait ; dans votre cas le problème était limité à une seule donnée.
Pour passer en gw3, on fait une sauvegarde de sécurité puis "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données".
J'ai régénéré ma base en gw3. A priori pas de problème visible pour l'instant.

Merci encore pour votre aide
Bon après-midi
 

gratuit

Retour
Haut