Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjourbonjour
j'ai un dysfonctionnement de généatique version prestige et je n'arrive pas à avoir une assistance
en plus ce matin j'ai souscrit a l'abonnement assistance généralBonjour
ce matin je suis à nouveau obligée de réinstaller généantique, pas de réponse ni du servce de maintenance de généatique injoignable par téléphone ni de kapersky!
Allez dans "Paramètres"
- Paramètres de sécurité
- Antivirus fichiers
- Paramètres avancés
- Configurer les exclusions
- Indiquer les applications de confiance
- cliquer sur "+ Ajouter", à l'aide de l'explorateur aller sélectionner Geneatique.exe
- Cocher "Ne pas analyser les fichiers avant ouverture"
Cela devrait regler votre problème. Si en cours d'utilisation de généatique vous avez d'autres alertes il pourra éventuellement être nécessaire de cocher d'autres options telles que "Ne pas surveiller l'activité de l'application".
Mais je le répète, cela me semble bizarre car moi je n'ai pas d'exclusions ni d'applications de confiance de définis (à part des applications que j'ai développées moi même) et je n'ai pas ces alertes concernant Généatique !
Il y a un problème à l'ouverture de la "Retouche photo", il manque le fichier "ievision.dll v8.0.0.0" le nouveau setup installe la version 7.1.0.0 de ce fichier.Bonjour,
Je vous propose de retélécharger et d'installer Généatique en passant par ce lien :
Dites moi ce qu'il en est ensuite.
Bien cordialement
Il y a un problème à l'ouverture de la "Retouche photo", il manque le fichier "ievision.dll v8.0.0.0" le nouveau setup installe la version 7.1.0.0 de ce fichier.
Donc ne pas installer pour l'instant
Le cdip a bien trouvé un problème avec Kapersky ; c'est une histoire de fichier de setup ou de mise à jour en http au lieu de https. Vous aurez bientôt un fichier d'installation qui devrait résoudre ce problème.Bonsoir
Bonsoir
je vous remercie de votre réponse, je vous assure c'est très désagréable, à chaque fois que je veux utiliser le logiciel il me faut le réinstaller.
J'attends avec impatience ce fichier d'installation.Pouvez-vous me dire à quelle date je le recevrais?
Bonne soirée
bonjourIl y a un problème à l'ouverture de la "Retouche photo", il manque le fichier "ievision.dll v8.0.0.0" le nouveau setup installe la version 7.1.0.0 de ce fichier.
BonjourBonjour,
Je vous propose de retélécharger et d'installer Généatique en passant par ce lien :
Bien cordialement
Bonjour
Je viens de le mettre à télécharger, je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est
Bonne journée
re-bonjourIl y a un problème à l'ouverture de la "Retouche photo", il manque le fichier "ievision.dll v8.0.0.0" le nouveau setup installe la version 7.1.0.0 de ce fichier.
Bonjour,
Bien cordialement
BonsoirBonjour,
Bien cordialement
Généatique est un programme sûr, sinon il y aurait beaucoup de messages disant qu'il corrompu, ce n'est pas le cas.Allez dans "Paramètres"
- Paramètres de sécurité
- Antivirus fichiers
- Paramètres avancés
- Configurer les exclusions
- Indiquer les applications de confiance
- cliquer sur "+ Ajouter", à l'aide de l'explorateur aller sélectionner Geneatique.exe
- Cocher "Ne pas analyser les fichiers avant ouverture"
Cela devrait regler votre problème. Si en cours d'utilisation de généatique vous avez d'autres alertes il pourra éventuellement être nécessaire de cocher d'autres options telles que "Ne pas surveiller l'activité de l'application".
bonsoir,Bonsoir,
Il semble que votre Kapersky fasse du zèle, avez-vous appliqué ce ce proposait Deleau :
Généatique est un programme sûr, sinon il y aurait beaucoup de messages disant qu'il corrompu, ce n'est pas le cas.
Bonsoir,Bonsoir
J'ai ré-installer généatique avec le lien ce matin. Tout a bien fonctionné et à l'instant un nouveau message de kapersky! voir fichierjoint
Merci de faire le nécessaire
Bonne soiré
Bonsoir,
Il semble que votre Kapersky fasse du zèle, avez-vous appliqué ce ce proposait Deleau :
Généatique est un programme sûr, sinon il y aurait beaucoup de messages disant qu'il corrompu, ce n'est pas le cas.
bonjour,Si Connan Elisabeth ne veut pas essayer les solutions qu'on lui propose, elle n'a qu'a attendre patiemment que le CDIP ne lui propose une hypothétique solution![]()
Bonjour,Si Connan Elisabeth ne veut pas essayer les solutions qu'on lui propose, elle n'a qu'a attendre patiemment que le CDIP ne lui propose une hypothétique solution![]()
Bonjour,Si Connan Elisabeth ne veut pas essayer les solutions qu'on lui propose, elle n'a qu'a attendre patiemment que le CDIP ne lui propose une hypothétique solution![]()