• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

dysfonctionnement depuis le 17 mars

bonjour
j'ai un dysfonctionnement de généatique version prestige et je n'arrive pas à avoir une assistance
 
Fichiers joints
  • Capture.PNG kapersky.PNG
    Capture.PNG kapersky.PNG
    32.2 KB · Affichages: 27
Allez dans "Paramètres"
- Paramètres de sécurité
- Antivirus fichiers
- Paramètres avancés
- Configurer les exclusions
- Indiquer les applications de confiance
- cliquer sur "+ Ajouter", à l'aide de l'explorateur aller sélectionner Geneatique.exe

- Cocher "Ne pas analyser les fichiers avant ouverture"

Cela devrait regler votre problème. Si en cours d'utilisation de généatique vous avez d'autres alertes il pourra éventuellement être nécessaire de cocher d'autres options telles que "Ne pas surveiller l'activité de l'application".

Mais je le répète, cela me semble bizarre car moi je n'ai pas d'exclusions ni d'applications de confiance de définis (à part des applications que j'ai développées moi même) et je n'ai pas ces alertes concernant Généatique !

Avez vous appliqué ces règles sous Kaspersky ?
 
Le cdip a bien trouvé un problème avec Kapersky ; c'est une histoire de fichier de setup ou de mise à jour en http au lieu de https. Vous aurez bientôt un fichier d'installation qui devrait résoudre ce problème.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Bonsoir
je vous remercie de votre réponse, je vous assure c'est très désagréable, à chaque fois que je veux utiliser le logiciel il me faut le réinstaller.
J'attends avec impatience ce fichier d'installation.Pouvez-vous me dire à quelle date je le recevrais?
Bonne soirée
 
Bonsoir
je vous remercie de votre réponse, je vous assure c'est très désagréable, à chaque fois que je veux utiliser le logiciel il me faut le réinstaller.
J'attends avec impatience ce fichier d'installation.Pouvez-vous me dire à quelle date je le recevrais?
Bonne soirée

Il suffit de cliquer sur le lien que vous a fourni predigny !

Mais bon, vous n'avez pas répondu a ma question et je parierai que vous n'avez même pas essayé la solution fournie !
 
Bonjour
Je viens de le mettre à télécharger, je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est
Bonne journée
Il y a un problème à l'ouverture de la "Retouche photo", il manque le fichier "ievision.dll v8.0.0.0" le nouveau setup installe la version 7.1.0.0 de ce fichier.
Donc ne pas installer pour l'instant
re-bonjour
Le téléchargement s'est mieux passé, plus facilement .
Je vosu tiens au courant.
Cordialement bonne journée
 
Bonjour,
Je vous propose de retélécharger et d'installer Généatique en passant par ce lien :
Dites moi ce qu'il en est ensuite.
Bien cordialement
Bonjour,
Je vous propose de retélécharger et d'installer Généatique en passant par ce lien :
Dites moi ce qu'il en est ensuite.
Bien cordialement
Bonsoir
J'ai ré-installer généatique avec le lien ce matin. Tout a bien fonctionné et à l'instant un nouveau message de kapersky! voir fichierjoint
Merci de faire le nécessaire
Bonne soiré
 
Fichiers joints
  • Capture.PNG 2ème 19h02.PNG
    Capture.PNG 2ème 19h02.PNG
    31.5 KB · Affichages: 8
Bonsoir,
Il semble que votre Kapersky fasse du zèle, avez-vous appliqué ce ce proposait Deleau :
Allez dans "Paramètres"
- Paramètres de sécurité
- Antivirus fichiers
- Paramètres avancés
- Configurer les exclusions
- Indiquer les applications de confiance
- cliquer sur "+ Ajouter", à l'aide de l'explorateur aller sélectionner Geneatique.exe

- Cocher "Ne pas analyser les fichiers avant ouverture"

Cela devrait regler votre problème. Si en cours d'utilisation de généatique vous avez d'autres alertes il pourra éventuellement être nécessaire de cocher d'autres options telles que "Ne pas surveiller l'activité de l'application".
Généatique est un programme sûr, sinon il y aurait beaucoup de messages disant qu'il corrompu, ce n'est pas le cas.
 
Bonsoir,
Il semble que votre Kapersky fasse du zèle, avez-vous appliqué ce ce proposait Deleau :

Généatique est un programme sûr, sinon il y aurait beaucoup de messages disant qu'il corrompu, ce n'est pas le cas.
bonsoir,
Bonsoir
J'ai ré-installer généatique avec le lien ce matin. Tout a bien fonctionné et à l'instant un nouveau message de kapersky! voir fichierjoint
Merci de faire le nécessaire
Bonne soiré
Bonsoir,
je viens de tracailler une heure sur le logiciel et à nouveau message de kapersky voir fichier joint
Bien cordialement
 
Fichiers joints
  • Capture.samedi 21h21.PNG
    Capture.samedi 21h21.PNG
    24 KB · Affichages: 6
Si Connan Elisabeth ne veut pas essayer les solutions qu'on lui propose, elle n'a qu'a attendre patiemment que le CDIP ne lui propose une hypothétique solution 😂
bonjour,
j'ai fait exactementce qu'on m'a dit. De plus j'ai retélécharger avec le lien envoyé par l
Si Connan Elisabeth ne veut pas essayer les solutions qu'on lui propose, elle n'a qu'a attendre patiemment que le CDIP ne lui propose une hypothétique solution 😂
Bonjour,
j'ai fait tout ce que le CDIP m'a demandé, croyez moi ce n'est pas drôle!
 

gratuit

Retour
Haut