Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai utilisé document, mais évidemment pas très satisfait.Je mets ces actes dans le décès mais ça mérite peut-être mieux. De plus pour certaines personnes il y a de nombreuses pages et ça encombre un peu l'événement décès ; il faudrait sans doute une rubrique particulière pour cela. On peut peut-être utiliser "Inventaire après décès".
Dans ce cas il faudrait aussi rattacher le testament, l'inventaire après décès ...Bonsoir,
Pour moi les TSA sont liées au décès, pas de décès, pas de TSA, avec une petite exception pour les absences). Donc un document attaché à l'événement décès, mais vous dites que ce n'est pas satisfaisant, quel problème cela pose-t-il ?
On est d'accord. Si ce n'est que l'inventaire après décès est existant simple non répétable.Bonsoir,
J'ai créé plusieurs événements en lien avec l'événement décès :
TSA -> événement posthume et répétable
Inventaire après décès -> idem
Testament
Donation
Succession -> j'ai séparé cet événement de celui TSA pour pouvoir repérer les successions
Pour les médias "faire-part" "avis décès", je les place dans l'événement décès.
Les photos des tombes, je les place dans l'événement inhumation.
Bonjour, je suis avec, une parution de jugement définitif d'absence, au Journal Officiel de nov 1946, les deux personnes (parisiennes) concernées ont disparu en 1910 et l'autre en 1924. si je vous suis, je dois indiquer dans le décès une date, et pas de lieu, et mettre une note explicative citant le jugement définitif d'absence ! voir, mettre en document la photo du document . est-ce bien cela ! pour le deuxième cas, c'est plus tordu, car, grace au merveilles des recherches internet, je découvre que la personne absente, au Journal O de 1946, est en fait, décédé à La Couronne 16 Charente, le 8 janvier 1931. (sois 7 ans après sa disparition déclarée) donc, comme j'ai utilisé la rubrique décès pour initialiser l'absence, et que je découvre ensuite le décès, j'ai utilisé la rubrique inhumation. avec une note, renvoyant à l'absence. existe t il , une méthode plus fluide ? merci, d'avance.Bonsoir,
Pour moi les TSA sont liées au décès, pas de décès, pas de TSA, avec une petite exception pour les absences). Donc un document attaché à l'événement décès, mais vous dites que ce n'est pas satisfaisant, quel problème cela pose-t-il ?
Bonjour,pour le deuxième cas, c'est plus tordu, car, grace au merveilles des recherches internet, je découvre que la personne absente, au Journal O de 1946, est en fait, décédé à La Couronne 16 Charente, le 8 janvier 1931.