Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et j'ai bien acheté la version Prestige !!!!! illimitée comme chaque annéeJ'avais bien introduit le nouveau n° de série !!!
Que de problèmes..... Déjà en 2024, il a fallu un mois pour tout corriger
Idem ici , j avais génétique 2020, impossible de convertir !Bonjour,
Lancement version 2025 prépayée.
Conversion obligatoire sauf que au milieu du traitement : conversion annulée.
Donc je me retrouve avec rien.
BonjourBonjour, quand vous convertissez un fichier et surtout si la base est importante, il faut le faire avec une copie de la base originale.
Il n'a pas été écrit une copie originale, mais une copie de la base originale, c'est à dire une duplication (ou copie) de votre base généalogique.Qu appelez vous une copie originale ?
Exactement le même problèmeBonjour,
Je viens de télécharger la version Généatique 2025. Il m'a demandé si je voulais convertir le fichier 2024 en 2025 et j'ai eule malheur de répondre positivement . Il a fait la conversion et a dit 'Conversion terminée' puis un écran blanc (blocage complet). J'ai relancé geneatique 2025 et j'ai reçu un écran
Voir la pièce jointe 22515
Aucun des boutons ne fonctionnent. J'ai pourtant introduit mon n° de licence !!! Qur faut-il faire pour démarrer ?
Merci pour votre aide
Ophain1
Bonjour,Supprimez le fichier qui a été converti par l'explorateur windows et recommencez la conversion.
Que voulez-vous dire exactement ?Est-ce normal que le type du .adb converti dans le dossier gwa soit "Geneatique 2024" ?
Non, je ne parle pas de l’icône.Que voulez-vous dire exactement ?
Ah, ce doit être l'icone visible dans l'explorateur de fichiers de Windows, chez moi, c'est bien l'icone de G2025.
Même problèmeBonjour,
J'ai eu exactement le même phénomène que vous. Aucune base ne peut être ouverte, même celle de démonstration. Il n'y a aucun message d'erreur pour indiquer ce qui se passe.
Le libellé de la version "Prestige v 1.3.3" devient "Prestige 1.0.0" si on saisit la clé d'activation. Mais çà ne change rien au problème d'ouverture de base.
Si on ouvre à nouveau G2025, on retrouve le titre "Prestige v 1.3.3", même avec un lancement de l'application en mode Administrateur.
Le fait de désinstaller et de réinstaller G2025 ne change rien.
J'ai envoyé un message au CDIP. Nelly m'a juste demandé de saisir la clé d'activation ... A suivre ...
Michel
C'est identique chez moi, mais il y a aussi "s'ouvre avec Généatique 2025"Dans le dossier .gwa, il y a un fichier .adb qui porte le nom de la généalogie.
Lorsque vous faites Alt+Enter, vous ouvrez la fenêtre "Propriétés", et vous voyez le type du fichier qui est "Généatique 2024 (.adb)".
Non, ce n'est pas la raison de mon problème (notre, car on est déjà au moins 4 qui avons signalé le même problème).C'est identique chez moi, mais il y a aussi "s'ouvre avec Généatique 2025"
Je pense que dans Windows, l'association des fichiers .adb avec G2025 n' a pas été mise à jour. D'un autre côté ces fichiers .adb dans une généalogie en GW3 peuvent être ouvert avec G2024....
Mais je ne pense pas que ce soit la raison de votre problème
Bonjour,J ai bien tous mes individus mais les données ( dates , lieux , médias) ont disparu !
Une idée ?
Mais la conversion en GWA ne supprime pas la base en GW2 ou GW3,, et la suppression de G2020 ne supprime pas les bases de données.Et a l installation de geneatique 2025 , on m a demandé si je voulais supprimer geneatique 2020 et j ai fait la bêtise de dire oui ! Je me retrouve avec mon arbre de plus de 190000 fiches sans dates et lieux !!!
Ca c'est une gaffe ! Je ne comprends pas qu'ils posent une question aussi piégeante lors d'une installation d'un nouveau logiciel ! Mais regardez si vous n'avez pas dans C:\Pregramme (x86) un dossier avec les fichiers d'installation de G2020.... j ai fait la bêtise de dire oui !
Oui j ai bien sauvegardé sur plusieurs clés avant le changement , j ai aussi un gedcom sur mon cloud !Mais la conversion en GWA ne supprime pas la base en GW2 ou GW3,, et la suppression de G2020 ne supprime pas les bases de données.
Et par prudence, il faut faire régulièrement des sauvegardes de ses généalogie (avec l'outil de sauvegarde de Généatique, par avec un Gedcom). Et surtout avant un changement de version.