• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dates

Date erronée dans les dossiers récents. Suis-je le seul avec Gen25 à avoir comme date de modification sous la case "Dossiers récents" 1899-12-30 pour tous les dossiers ?

Sur la version 1.4.0 je ne constate pas ce problème. Je vous conseil de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la liste des généalogies précédemment ouvertes". Je pense qu'à l'ouverture des généalogies (avec la fonction Créer ouvrir ... ) cette liste sera correcte.

Sur la version 1.4.0 je ne constate pas ce problème. Je vous conseil de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la liste des généalogies précédemment ouvertes". Je pense qu'à l'ouverture des généalogies (avec la fonction Créer ouvrir ... ) cette liste sera correcte.
Bonsoir, J'ai le même problème : mais lorsque je fais cette manipulation (effacer la liste des généalogies) et que je choisis à nouveau ma généalogie il y a le message suivant (cf. capture d'écran no 3). D'autre part, je n'ai plus l'historique des dernières saisies effectuées...:(

Généatique 2025 / Prestige v.2.5.0 / Windows 11

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2025-01-22 203934.png
    Capture d'écran 2025-01-22 203934.png
    9.5 KB · Affichages: 9
  • Capture d'écran 2025-01-22 204424.png
    Capture d'écran 2025-01-22 204424.png
    25.4 KB · Affichages: 9
  • Capture d'écran 2025-01-22 204442.png
    Capture d'écran 2025-01-22 204442.png
    23.3 KB · Affichages: 9
Dans votre cas ce n'est pas la liste des généalogies récemment ouvertes qu'il effacer, c'est la généalogie .gwa elle même qu'il faut effacer. Ca peut se faire avec la fonction Créer, ouvrir,... un dossier généalogique puis le bouton Effacer.

Bonsoir, J'ai le même problème :
Bonsoir,
Tout simplement parce que dans les versions jusqu'à G2024, Généalique affichait la date dernière utilisation/ouverture du dossier et à partir de G2025 c'est la date de dernière modification
Donc pour un nouveau dossier (après conversion en GWA par exemple) qui n'a jamais été modifié...il n'y a pas de date (mais au lieu d'afficher 30/12/1899, ce serait mieux d'afficher --/--/----). C'est un peu déroutant, mais perso je trouve que c'est mieux, car cela n'a pas d'intérêt de savoir que l'on a ouvert le dossier pour consultation sans rien modifier.

gratuit

Retour