Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regardez dans le menu Affichage/Thèmes quel est le thème activé ; si aucun ne l'est cliquez sur Classique... le thème d'affichage est celui par défaut je pense, car je ne l'ai pas modifié depuis l'installation de généatique 25.
A mon avis c'est un problème d'affichage uniquement ; il est fort à parier qu'en double-cliquant on va bien sur la fiche. Son thème d'affichage n'est pas normal pour une version 1.4.0Que se passe t'il si vous essayez de doucle-cliquer sur une de ces lignes vides ?
Son thème d'affichage n'est pas normal pour une version 1.4.0
En thème classique j'ai les cases à cocher en couleur bleue :
C'est tout de même curieux ces différences ! Je travail sur une version 2.1.0 mais sur un portable j'ai bien la 1.4.0 et en thème Classique les cases à cocher sont bleues ! ! ! Y aurait-il des réglages Windows la dessous ?Je n'ai pas ces couleurs bleues en thème classique, par contre je les ai en thème "Gris Bleu", "Bleu" et "Sombre". Dans le thème "Noir" ces cases a cocher sont vertes.
Mais dans les thèmes "Classique" et "Aluminium" ces cases ne sont pas colorées !
Comme chez moi.Pour moi cocher bleu tous thèmes, sauf Noir en vert
ordi portable
Je vois que, comme Chamoux, vous êtes sous W11.C'est tout de même curieux ces différences ! Je travail sur une version 2.1.0 mais sur un portable j'ai bien la 1.4.0 et en thème Classique les cases à cocher sont bleues ! ! ! Y aurait-il des réglages Windows la dessous ?
On pourrait avoir confirmation si MichaelSource nous donnait sa config !Ca doit être ça la différence W10 vs W11
Je n'ai plus de pc w10 ou alors faut aller le chercher au grenier.
Je vois mal ses 60 premiers sosa être des fantômes, même en Ecosse ça ne se fait pas.... soit pas mal de fiches fantômes
J'ai changé de thème, et hop ça marche à présent, même en revenant au thème classique. Bizarre, tout de même.Je vois mal ses 60 premiers sosa être des fantômes, même en Ecosse ça ne se fait pas.
J'avais eu le même cas il y a quelques temps avec les palettes d'icones gauche et droite impossible à déplacer vers le haut et même remède en changeant de thème depuis résoluJ'ai changé de thème, et hop ça marche à présent, même en revenant au thème classique. Bizarre, tout de même.
Je confirmeA mon avis c'est un problème d'affichage uniquement ; il est fort à parier qu'en double-cliquant on va bien sur la fiche. Son thème d'affichage n'est pas normal pour une version 1.4.0