• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage liste des sosa

Lorsque je demande l'affichage de la liste des sosas et que je coche Etat dans les infos à afficher, la liste des sosas comporte toute une série de lignes vides et la plupart des sosas ne s'affichent donc plus. voir copie écran ci-dessous:
1732184436733.png

J'avais eu des problèmes d'affichage de mêmes type de lignes vides mais possibilité d'afficher en cliquant dessus, avec écran HD zoom 150 % mais résolu avec version G2025 1.4.0
Voir en redémarrant configuration affichage carte graphique mise à l'échelle en 100 %
Peut-être pas ce problème mais à default de passer à coté

Je n'ai pas ces couleurs bleues en thème classique, par contre je les ai en thème "Gris Bleu", "Bleu" et "Sombre". Dans le thème "Noir" ces cases a cocher sont vertes.
Mais dans les thèmes "Classique" et "Aluminium" ces cases ne sont pas colorées !
C'est tout de même curieux ces différences ! Je travail sur une version 2.1.0 mais sur un portable j'ai bien la 1.4.0 et en thème Classique les cases à cocher sont bleues ! ! ! Y aurait-il des réglages Windows la dessous ?

Dernière édition:
C'est tout de même curieux ces différences ! Je travail sur une version 2.1.0 mais sur un portable j'ai bien la 1.4.0 et en thème Classique les cases à cocher sont bleues ! ! ! Y aurait-il des réglages Windows la dessous ?
Je vois que, comme Chamoux, vous êtes sous W11.
j'ai installé G2025 sous W10 Pro pour essais

Y aurait-il une différence en fonction de l'OS ? ? je n'ai pas essayé sous W11

Ca doit être ça la différence W10 vs W11 mais je ne pense pas que ce soit l'origine du problème des lignes vides.
Je n'ai plus de pc w10 ou alors faut aller le chercher au grenier.

gratuit

Retour