Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je passe en dernier pour les problèmes de gros fichiers. Rest encore un petit bug...Je suis étonné que vous ayez eu la 2.1.0 !
Moi aussi, car j'ai vérifié en début d'après-midi, pas de mise à jour disponible.Je suis étonné que vous ayez eu la 2.1.0 !
Je pense qu'il est préférable d'attendre l'annonce puisqu'elle n'a pas été entièrement validée. C'est aussi une question de respect pour l'éditeur.et alors on peut installer cette version ou pas ?
Perso je prférerai attendre l'annonce officielle du CDIP non ?
L'Editeur lui même l'a diffusée puisqu'il vous l'a donnée non ?Je pense qu'il est préférable d'attendre l'annonce puisqu'elle n'a pas été entièrement validée. C'est aussi une question de respect pour l'éditeur.
et alors on peut installer cette version ou pas ?
Perso je prférerai attendre l'annonce officielle du CDIP non ?
Non, il me l'a donnée pour la contrôler sur des points que ne pouvaient faire les bêta testeurs.L'Editeur lui même l'a diffusée puisqu'il vous l'a donnée non ?
Non, il me l'a donnée pour la contrôler sur des points que ne pouvaient faire les bêta testeurs.