• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Anomalie de saisie

Membre actif
Pour info, j'ai remarqué lors de mes saisies de communes, que s'affichait la ligne en dessous de la commune pré-enregistré ... pas forcément toxique mais agaçant dans le temps...

Fichiers joints
  • communes.PNG
    communes.PNG
    656.7 KB · Affichages: 12
C'est sans doute que vos tables sont pas en place. Faites "Utilitaires/Tables d'aide à la saisie/Effacer" puis "Utilitaires/Table d'aide à la saisie/Mettre à jour.
Ca réinitialisera les tables de duplication.

Cela risque d'effacer tout l'historique de "toutes mes saisies" et "de mes dernières saisies" ?
"Toutes vos saisies" sera mis à jour en tenant compte de tous les lieux qui sont enregistrés dans votre généalogie mais ça supprimera toutes les saisies ratées qui ne sont plus dans votre généalogie.
Par contre "Vos dernières saisies" seront perdues mais ce n'est pas bien grave car elle sont dans "Toutes vos saisies" et sans doute dans la table de référence. Ne pas effacer "Vos dernières saisies" est en cours de discussion avec le cdip.

Dernière édition:

gratuit

Retour