• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

accolade entre 2 noms

Bonjour,
Je ne vois pas d'accolade...sauf peut-être les traits entre Jacques PILLEVESSE (Sosa 64) et Marguerite PILLEVESSE, ces 2 traits oblique indiquent qu'ils sont jumeaux.

Ce sont sans doute les traits de liaisons entre cases que l'on trouve sur certains modèles, mais tant que l'on n'a pas une image, ...
Au dessus de Marguerite louise et sosa -64 pillevesse Jacques François
Bonjour
J'utilise également les parenthèses pour signaler une info (Benjamin, 1er né, etc...)
Au dessus de Marguerite louise et sosa -64 pillevesse Jacques François

Bon, on avait tout faux !
Ces lignes indiquent qu'il s'agit de jumeaux ; ce ne sont pas des "accolades" mais juste des traits de liaison entre parents et enfant.
Je vous remercie pour ces précisions en fait c'est père et fille et ne comprend pas pourquoi le père de Marguerite n'est pas a sa place logique
milles merci a vous tous .
Bon reveillon

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cet arbre c'est le [-] qu'il y a au-dessus de la case de Marguerite Louise PILLEVESSE. Si vous faites un double-clic sur cette case, vous voyez quoi ?

En fait vous avez ces deux lignes (et non accolade) car ces deux personnes sont des jumeaux comme vous l'a dit predigny.
Regardez par vous même , elles ont les mêmes dates et lieux de naissance !
Si comme vous le dites ce sont père et fille, il y a de fortes chances que la date de naissance de Jacques soit erronée !

gratuit

Retour