• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Lien de parenté pas de graphique exporté - généatique 2024

Bonjour

Je lance la recherche de lien de parenté entre2 personnes ; elle me donne comme résultat qu'il y a bien un lien de parenté ; d'habitude, je clique sur l'onglet « Réaliser le Graphique », ce que je fais...
Mais là, comme un Bug : pas de graphique, ça revient sur 1 des 2 personnes concernées.

J'ai essayé tous les conseils que vous avez donné en Mars 2023 à Mr Couderc, mais rien de positif.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Anne P

Ce que vous montrez comme arbre enregistré en PDF indique que vous n'utilisez pas le modèle qui normalement est fait pour afficher les liens de parenté ; Vous avez alors beaucoup trop de cases. Ca montre aussi que le modèle "parentés.grf" ne se trouve pas sous "Mes descriptifs 2023" comme il devrait l'être.
En tout cas on est loin du blocage comme vous le décriviez au début ou du moins comme on l'avait compris.
Le modèle "parentés.grf" donne ce genre de graphique.

Voir la pièce jointe 21244
Si vous voulez une liste imprimable il suffit de faire la recherche de lien de parenté en mode "Lien de parenté quelconque" en privilégiant les liens par le sang.
Je vous joins le fichier "parenté" qui est bien enregistré dans Mes descriptifs 2023
Ainsi qu'un fichier PDF tel que j'avais l'habitude de la sortir en 2 clics avec le GRAPHIQUE
1716211048881.png

Fichiers joints
Le graphique en PDF est bien réalisé avec le modèle "parentés.grf" mais je ne sais plus trop où vous en êtes car on passe de G2023 à G204.
Je vous conseille d'attendre un jour ou deux car vous aurez bientôt une version 1.3.5 qui corrige le lien vers le bon modèle pour les parentés

gratuit

Retour