• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Monographie

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de commencer une monographie et je souhaite inclure des notices. J'ai déjà créé des notices (métiers, villes, etc.). Je n'arrive pas à intégrer ces notices dans la monographie. J'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas la solution.
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre.

Dans la monographie il faut :
- Ajouter un document Notice en cliquant sur l'icône verte (+)
- Choisir un modèle ; n'importe laquelle, vous la paramétrerez après
- Cliquer sur la roue dentée pour paramétrer le document Notice
-- La sélection des personnes sera sans doute la même que pour les autres documents
-- Le plus important c'est le choix des notices. Il vaut mieux cliquer sur "Notices pertinentes de votre choix" car on voit mieux les notices qui seront inclues. Cochez les notices que vous voulez avoir dans la monographie. Tout en bas vous avez une case à cocher qui permet de mettre les images soit en vignettes soit en plein format.

Dans la monographie il faut :
- Ajouter un document Notice en cliquant sur l'icône verte (+)
- Choisir un modèle ; n'importe laquelle, vous la paramétrerez après
- Cliquer sur la roue dentée pour paramétrer le document Notice
-- La sélection des personnes sera sans doute la même que pour les autres documents
-- Le plus important c'est le choix des notices. Il vaut mieux cliquer sur "Notices pertinentes de votre choix" car on voit mieux les notices qui seront inclues. Cochez les notices que vous voulez avoir dans la monographie. Tout en bas vous avez une case à cocher qui permet de mettre les images soit en vignettes soit en plein format.
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Bien amicalement.

gratuit

Retour