• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

la conversion lente de 2023 à 2025

Membre
Bonjour
J'ai installé le logiciel G2025, pour installé et mes dossiers de généalogie , je ne sais pas si je dois convertir mes dossiers, pouvez vous me dire merci

Bonjour
Bon, j'ai retiré G25 la dernière fois avec Revo, que j'utilise depuis longtemps.
Pour bien faire, il faudrait également supprimer toute trace de Généatique dans la base de registre de Windows,

Il a nettoyé, donc c'est fait, bon j'ai sauvegardé mes généalogies, je vais refaire, en administrateur, on verra bien...Voilà
Merci

Voilà, je viens de refaire l'installation complète, comme préciser plus haut, j'avoue que je ne sais plus quoi faire... je vous donne les affiches :

Fichiers joints
  • Capture01.PNG
    Capture01.PNG
    19.5 KB · Affichages: 15
  • Capture02.PNG
    Capture02.PNG
    15.7 KB · Affichages: 15
Bonjour Deleau
Je ne peux pas vous dire plus que ce que je vous décrit ici :
Disposez vous du fichier update.exe ?
C'est le fichier envoyé par le CDI, je n'en ai pas d'autre....
Bon, j'ai retiré G25 la dernière fois avec Revo, que j'utilise depuis longtemps.
Pour bien faire, il faudrait également supprimer toute trace de Généatique dans la base de registre de Windows,

Il a nettoyé, donc c'est fait, bon j'ai sauvegardé mes généalogies, je vais refaire, en administrateur, on verra bien...Voilà
Merci

Bonjour
Je viens de refaire l'installation sans l'activation de l'anti virus et Pare-Feu comme suggéré plus haut, sans ne change rien :
De plus, à l'ouverture de G25, si je veux le réduire rien à faire, il ne veux pas , voilà
Merci

Fichiers joints
  • Capture001.PNG
    Capture001.PNG
    21 KB · Affichages: 8
  • Capture002.PNG
    Capture002.PNG
    21.9 KB · Affichages: 8
  • Capture003.PNG
    Capture003.PNG
    44.5 KB · Affichages: 8
Bonjour
Je viens de refaire l'installation sans l'activation de l'anti virus et Pare-Feu comme suggéré plus haut, sans ne change rien :
De plus, à l'ouverture de G25, si je veux le réduire rien à faire, il ne veux pas , voilà
Merci

Essayez ce que dit predigny, si cela ne change rien, je vous enverrai le fichier de mise à jour et je vous expliquerai comment procéder.

Il semble que lors de l'installation des descriptifs, le logiciel d'installation ne trouve pas le répertoire C:\users\......\Généatique \Mes decriptifs2025\Documents\Listes Sélectives\03 Ascendance

Est-ce vous pouvez vérifier si ce répertoire existe bien et s'il n'est pas en lecture seule ?

J'ai un peu perdu le fil du problème ; arrivez vous à ouvrir G2025 ? Si oui essayez "Utilitaires/Sauvegarde ....Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
Bonjour
Oui, j'arrive à ouvrir G25, je peux travailler dessus, mais c'est à l'installation que ça ne va pas comme plus haut...Je ne peux pas réduire l'image , c'est gênant aussi..

J'ai un peu perdu le fil du problème ; arrivez vous à ouvrir G2025 ? Si oui essayez "Utilitaires/Sauvegarde ....Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
Bon voilà, je viens de faire comme vous avez dit "Utilitaires/Sauvegarde
Restaurer/Restaurer les descriptifs standard"
., ça marche je peux réduire ma généalogie, je pense que c'est bon pour moi, je dois avoir un ordinateur avec Windows 11 prochainement, je reviendrais vers vous si j'ai des soucis...en attendant grand merci à tous, bonne journée à tous...

gratuit

Retour