• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Généatique 2025

Membre
Bonjour
Pourquoi je ne peux plus réduire ma fenêtre de Généatique 2025 ?
Et sur le Généatique 2025 d'un de mes adhérents à notre atelier de généalogie il n'y a pas en bas de la fenêtre la barre des taches ou vient se mettre l'icône de l'accès aux archives et celui du cloud.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Mr SERY

Pour la barre "de tâches" il faut que dans le menu Affichage l'option "Ligne d'état aide" soit cochée.
Pour l'icône de réduction de la fenêtre c'est déjà arrivé à cetrains utilisateurs ; je crois me souvenir que c'est en réinitialisant Généatique que c'est revenu à la normale ; pour cette réinitialisation voir le message :

Pour la barre "de tâches" il faut que dans le menu Affichage l'option "Ligne d'état aide" soit cochée.
Pour l'icône de réduction de la fenêtre c'est déjà arrivé à cetrains utilisateurs ; je crois me souvenir que c'est en réinitialisant Généatique que c'est revenu à la normale ; pour cette réinitialisation voir le message :
Merci pour votre aide, j'ai suivi votre tuto et je peux réduire ma fenêtre de nouveau et pour la barre des tâches j'ai essayé sur ma généalogie et effectivement cela fonctionne.
Cordialement
Mr SERY

Merci pour votre aide, j'ai suivi votre tuto et je peux réduire ma fenêtre de nouveau et pour la barre des tâches j'ai essayé sur ma généalogie et effectivement cela fonctionne.
Cordialement
Mr SERY

Vous pouvez donc mettre ce sujet comme "Résolu" maintenant.

Pour cela, éditez votre premier message et a gauche du titre vous avez une liste de choix qui vous permettra de le faire !

Merci.

gratuit

Retour