Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis allée dan synchronisation de l'ordi vers le disque dur extérieur mais je ne trouve pas ma généalogie il ne me l'a propose pas, je ne trouve pas le chemin ?Quelle fonction avez vous utilisé pour cette synchronisation ? Normalement, la "synchronisation" se fait par la fonction "Emporter vos généalogies" et a principalement pour but de consulter les généalogies sur un pc non équipé de Généatique. Quel est votre but ?
Bonjour,Je suis allée dan synchronisation de l'ordi vers le disque dur extérieur mais je ne trouve pas ma généalogie il ne me l'a propose pas, je ne trouve pas le chemin ?
Je veux juste avoir une sauvegarde hors C :
Je veux juste avoir une sauvegarde hors C :
Bonjour,
Si vous cliquez sur "Ajouter une généalogie" Geneatique vous ouvre t'il la fenêtre permettant la sélection ? Si oui dans ce cas il suffit de cliquer deux fois sur votre sélection.
Voir la pièce jointe 25977
Dans ce cas, la solution la plus simple est de copier l'intégralité de votre dossier de généalogie vers votre clé USB (ou votre disque externe).
Vos dossiers de généalogie doivent se trouver sous C:\Documents\Généatique\Mes généalogies.
L'autre solution (normale) est d'effectuer une sauvegarde (avec l'icone disquette puis "sauvegarder sur disque/usb". L'onglet "choix des emplacements et options" vous permettra de diriger la sauvegarde vers l'endroit de votre choix.
Pourquoi parlez vous de synchronisation alors que si je comprends bien c'est juste une sauvegarde que vous voulez faire. Confirmez aussi que c'est bien Généatique 2025 que vous avez. Avez vous déjà fait des sauvegardes sur le disque dur du pc ?Je suis allée dan synchronisation de l'ordi vers le disque dur extérieur ....
Non c'est Généatique 2024. Oui j'ai toujours les sauvegardes sur mon PCPourquoi parlez vous de synchronisation alors que si je comprends bien c'est juste une sauvegarde que vous voulez faire. Confirmez aussi que c'est bien Généatique 2025 que vous avez. Avez vous déjà fait des sauvegardes sur le disque dur du pc ?
Donc vous savez faire une sauvegarde, enfin je crois ; comment faites vous les sauvegardes sur votre pc ?Non c'est Généatique 2024. Oui j'ai toujours les sauvegardes sur mon PC
je voudrais juste emmener ma généalogie sur un disque externe pour sauvegarder et pouvoir l'ouvrir sur un autre ordinateur
Je viens d'essayer il me dit "aucune généalogie séléctionnée" alors que je l'ai coché
le problème c'est que soit il ne me propose pas la dernière sauvegarde si je passe par synchronisation et je n'arrive pas à la trouver,
je voudrais juste emmener ma généalogie sur un disque externe pour sauvegarder et pouvoir l'ouvrir sur un autre ordinateur
soit il me dit un message d'erreur si je passe par sauvegarde