Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour votre réponse. Comme je n'ai pas trouvé où cocher pour supprimer le lien avec le père, j'ai supprimer la fiche de l'enfant concerné et j'ai essayé de réintroduire l'enfant avec sa mère et de père inconnu. Seulement dans ce cas je ne peux pas valider l'action ( c'est le nom du mari qui n'est pas le père qui apparaît et même si je remets le nom de la mère je ne peux valider !)C'est une fonction de base de Généatique : Vous faites un clic-droit sur la case de l'enfant puis "Suppression de liens ou d'une personne" et vous cochez les personnes qui ne doivent plus avoir de liens avec cet enfant. Cela supprime les lien mais pas les personnes.
Comme vous ne dite pas quel(s) lien(s) supprimer, il faut adapter la méthode à votre cas.
Il arrive souvent que la fenêtre qui s'ouvre n'affiche pas les personnes concernées ; il suffit d'agrandir la fenêtre pas le bas avec la souris pour voir apparaitre les cases à cocher.Merci pour votre réponse. Comme je n'ai pas trouvé où cocher pour supprimer le lien avec le père, ...