• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

supprimer un lien sans supprimer la fiche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nannig
  • Date de début Date de début
Bonjour, je voudrais supprimer un lien sans supprimer la fiche d'un ancêtre dont après vérification il est né de père inconnu . La mère a reconnu l'enfant puis plus tard s'est mariée et a eu ensuite d'autres enfants avec son mari.

C'est une fonction de base de Généatique : Vous faites un clic-droit sur la case de l'enfant puis "Suppression de liens ou d'une personne" et vous cochez les personnes qui ne doivent plus avoir de liens avec cet enfant. Cela supprime les lien mais pas les personnes.
Comme vous ne dite pas quel(s) lien(s) supprimer, il faut adapter la méthode à votre cas.

C'est une fonction de base de Généatique : Vous faites un clic-droit sur la case de l'enfant puis "Suppression de liens ou d'une personne" et vous cochez les personnes qui ne doivent plus avoir de liens avec cet enfant. Cela supprime les lien mais pas les personnes.
Comme vous ne dite pas quel(s) lien(s) supprimer, il faut adapter la méthode à votre cas.
Merci pour votre réponse. Comme je n'ai pas trouvé où cocher pour supprimer le lien avec le père, j'ai supprimer la fiche de l'enfant concerné et j'ai essayé de réintroduire l'enfant avec sa mère et de père inconnu. Seulement dans ce cas je ne peux pas valider l'action ( c'est le nom du mari qui n'est pas le père qui apparaît et même si je remets le nom de la mère je ne peux valider !)

gratuit

Retour