Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que j'ai fait, mais toujours pareil, impossible d'ouvrir GT.J'ai déjà eu ça en effet. Essayez en redémarrant le pc.
j'ai toujours cette boite de dialogue, comme quoi GT est utilisé par une autre application !?J'ai déjà eu ça en effet. Essayez en redémarrant le pc.
NON, l'action de renommage ne fonctionne pas, ni la fonction de Duplication.Et si à l'ouverture de Généatique vous allez dans "Ouvrir et Créer" et que vous renommez votre généalogie, G2025 accepte t il de l'ouvrir ?
merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas non plus.Vous créez une généalogie Bidon de 1 seul individu Bidon et vous y ajoutez toutes les fiches de l'autre fichier.
Ensuite vous supprimerez la fiche Bidon
oui, très précisément, la transcription de l'acte via l'IA s'est très bien passée, c'est au moment où j'ai cliqué sur le bouton : Transfert vers la note de l'événement...il ne s'est rien passé et GT s'est retrouvé bloqué."Ce blocage à l'ouverture et uniquement sur ma généalogie principale est arrivé lors de la transcription d'un acte avec l'IA."
Avec l'explorateur de fichiers vous pouvez essayer de supprimer dans la généalogie le fichier undo.adb ainisi que tous les fichiers avec l'extension .r1, r2, r3, etc il peut y en avoir plus de 100 ; la généalogie ne risque rien ces fichiers seront reconstitués par la mise à jour des tables d'aide à la saisie....
J'attends une solution pour tenter de ne pas perdre tout le travail de cette journée.
Rien n'y fait après la suppression de ces fichiers, toujours "dossier utilisé par une autre application".Avec l'explorateur de fichiers vous pouvez essayer de supprimer dans la généalogie le fichier undo.adb ainisi que tous les fichiers avec l'extension .r1, r2, r3, etc il peut y en avoir plus de 100 ; la généalogie ne risque rien ces fichiers seront reconstitués par la mise à jour des tables d'aide à la saisie.
Bonjour,Impossible d'ouvrir GT....message : GT est utilisé par une autre application !
C'est possible mais ça dépasse largement le cadre de ce que l'on peut faire sur ce forum ; il faudrait que le cdip prenne cette généalogie en main et regarde ce qu'il se passe car ce n'est pas un cas isolé, c'est déjà arrivé.Bonjour,
Pour moi c'est le fichier .adb (la base de donnée accuracer) qui est verrouillée.
il doit être impossible de copier le fichier manuellement
...
Bonjour Pascal,C'est possible mais ça dépasse largement le cadre de ce que l'on peut faire sur ce forum ; il faudrait que le cdip prenne cette généalogie en main et regarde ce qu'il se passe car ce n'est pas un cas isolé, c'est déjà arrivé.
Bonjour Thierry,Bonjour Pascal,
Si confirmé par TOURFL avec la commande handle, oui
Du coup la question, pour envoyer le tout au CDIP, est "est-ce qu'un .zip du répertoire est faisable" (généatique non lancé) car j'imagine que la sauvegarde Geneatique ne marche pas non plus.
Thierry
Bonjour Jean-jacques,La commande sauvegarde pour ce fichier généalogique bloqué ne fonctionne effectivement pas.
C'est aussi ce que je constate avec le zip que m'a envoyé Tourfl. Avec son accord j'ai donné au cdip le lien WeTransfer ; j'espère qu'ils le chargeront vite car maintenant c'est seulement trois jours de disponibilité pour les transferts gratuits.... La "bonne nouvelle" c'est que j'ai reproduit le problème à partir de votre .zip; Donc le CDIP pourra faire le même constat.
Cordialement
Thierry