• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Certaines zones des GUIs pour générer les documents sont affichées en si petit qu'elles sont illisibles

Membre
Bonjour, certaines zones des GUIs utilisés pour générer les documents sont affichées en si petit qu'elles sont illisibles.

Comment faire SVP pour les voir à taille normale?

Je m'en sors en utilisant la loupe de Windows 11 mais c'est vraiment très incommode.

Les deux captures ci-dessous montrent le problème.

Bien à vous.

PolicesDeCaractèreDifficilesALire.jpgLesBoutonsPourEditerSontTrèsDifficilesALire.jpg

Bonjour, certaines zones des GUIs utilisés pour générer les documents sont affichées en si petit qu'elles sont illisibles.
Comment faire SVP pour les voir à taille normale?
Vous devez avoir un problème dans les paramétrage d'affichage de Windows ; Vérifiez que dans Système/écran/Echelle personnalisée "l'échelle est 100% et que dans Accessibilité la taille du texte est aussi à 100%

La capture ci-dessous montre ce que j'ai dans Système/écran (il n'y a pas dans mon cas de section "Echelle personnalisée").

Snag_2dcd1de.png

Je ne me vois pas modifier les valeurs recommandées en fait.

La capture ci-dessous montre ce que la section Taille du texte dans Accessibilité me donne.

Snag_2de71b3.png

gratuit

Retour