• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Création Marqueur dans Arbre

Membre actif
Bonjour
- J'ai créé un marqueur Nonagénaire sous Vers 2026 (essai fait en auto et manuel)
- Je vais dans la case maquette de mon arbre perso (créé sous Vers 2024/2025)
- J'essaye d'ajouter une donnée
- Je sélectionne dans la liste "Marqueur" apparait sous menu "Libellé"
Mais impossible d'accéder aux marqueurs créé et existant pour le placer dans la case…?
Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe, les arbres doivent être créés en Vers 2026 ?

Nota : Le Bug signalé en 2023, concernant l'écriture des conditions dont le "ET" changé volontairement en "OU" repasse en "ET" tout seul est toujours présent ! 😭

Fichiers joints
  • 1757430963169.png
    1757430963169.png
    22.1 KB · Affichages: 7
  • Capture d’écran 2025-09-09 170855.jpg
    Capture d’écran 2025-09-09 170855.jpg
    85.6 KB · Affichages: 5
...
Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe, les arbres doivent être créés en Vers 2026 ?

Nota : Le Bug signalé en 2023, concernant l'écriture des conditions dont le "ET" changé volontairement en "OU" repasse en "ET" tout seul est toujours présent ! 😭
Il ne faut pas chercher à placer dans la case un marqueur particulier, c'est la donnée Marqueurs qu'il faut placer et elle contient la possibilité d'afficher 15 marqueurs. Pour la plupart des cases il n'y aura pas plus d'un ou deux marqueurs utilisés. Pour cette donnée mettez bien l'option "Taille, position/Avec agrandissement de la case".
Note : J'ai fait un tuto sur comment mettre ces marqueurs dans les cases de l'arbre :
Voir : Tuto : G2026, Comment ajouter des marqueurs à un modèle d'arbre

Pour le et-->ou-->et je remonte le problème pour la Nème fois ! Merci de me l'avoir rappelé.

Dernière édition:
Merci Predigny, c'est plus clair maintenant, la doc sur le sujet me semble insuffisante ne serait ce que sur le fonctionnement technique de cette nouveauté.
J'ai cherché sans doute pas assez...

gratuit

Retour