Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans Généatique il y a toujours un événement associé à une illustration. D'après votre onglet Médias, on dirait que toutes les illustration sont associées à un événement "Image".Bien sur, il n'y a pas d'événement associés ...
Qu'attendez vous d'une "image par défaut".... je ne vois quand même pas pourquoi certaines photos ne peuvent plus être "définies par défaut"...
Je ne connaissais pas cette procédure, j'ai donc effacé puis refait cette parti de mon arbre.Vous ne répondez pas vraiment à la question, j'y répond donc pour vous : L'étoile jaune qui indique "l'image par défaut" ne s'affiche que pour les images qui sont en illustration d'un événement "Image".
Regardez dans "Préférences/Gestion des intercalaires" en sélectionnant PHOTO quels sont les événements cochés.
Vous ne répondez pas vraiment à la question, j'y répond donc pour vous : L'étoile jaune qui indique "l'image par défaut" ne s'affiche que pour les images qui sont en illustration d'un événement "Image".
Regardez dans "Préférences/Gestion des intercalaires" en sélectionnant PHOTO quels sont les événements cochés.
Mais j'ai toujours un doute sur la façon dont vous sassociez un acte à un événement ; c'est à dire : est-ce que pour un événement Naissance (par exemple) vous mettez bien l'image de l'acte de naissance dans l'événement Naissance ?Cela semble remarcher, mais j'agis avec prudence!
MERCI
Mais j'ai toujours un doute sur la façon dont vous sassociez un acte à un événement ; c'est à dire : est-ce que pour un événement Naissance (par exemple) vous mettez bien l'image de l'acte de naissance dans l'événement Naissance ?
Dommage ! Il n'existe pas de moyen simple pour réaffecter les images d'un événement à l'autre.... je ne me sert pas des onglets et je fourre tout dans le premier onglet que je connaissais.
Votre tout dévoué
C.MARMU
MerciDommage ! Il n'existe pas de moyen simple pour réaffecter les images d'un événement à l'autre.
Si un jour vous décidez de reprendre entièrement votre généalogie pour la mettre au propre, on vous indiquera la bonne façon d'illustrer les événements.