• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dossier Images

Nouveau membre
Bonjour,
A chaque utilisation de généatique j'ai un dossier de ma généalogie qui se crée sur mon bureau avec un sous dossier images qui est vide ??

Il ne devrait rien avoir sur le bureau que l'icône de Généatique pour lancer le programme, encore qu'il vaut mieux mettre cette icône dans la barre da lancement rapide.
Vous avez mis cette question dans un sujet sur Geneatique.net, est-ce bien à propos de ce site qu'est votre problème ?

Il ne devrait rien avoir sur le bureau que l'icône de Généatique pour lancer le programme, encore qu'il vaut mieux mettre cette icône dans la barre da lancement rapide.
Vous avez mis cette question dans un sujet sur Geneatique.net, est-ce bien à propos de ce site qu'est votre problème ?
oui

Réponse concise mais que voulez faire au juste sur Geneatique.net. Vous avez deux options principales :
- Synchroniser votre généalogie avec celle déposée sur Geneatique.net ; dans ce cas la généalogie sur votre pc et celle sur G.net sont toujours dans le même état.
- Seulement mettre à jour la généalogie sur G.net en choisissant les éléments que vous transmettez ; cette action est déclenchée par vous. (Pour moi c'est l'option qui me semble être la moins risquée.
Selon votre réponse on verra la méthode à utiliser.

gratuit

Retour