Il y a dans Généatique deux façons de préciser qu'un événement a eu lieu avant ou après une année donnée (dans ce qui suit l'année 2003 est utilisée comme exemple):
Mais qu'en est-il du point de vue d'un export Gedcom?
En fait, maintenant que je viens de rédiger ce post, je me dis que la question ci-dessus est un cas particulier de la question suivante. Un export Gedcom donne-t-il la même signification que Généatique aux valeurs "<" et ">" données au champ Acte?
- soit on met dans le champ Date une valeur de la forme "..../2003" (qui signifie "avant 2003") ou de la forme "2003/...." (qui signifie "après 2003") et on laisse le champ Acte vide
- soit on met dans le champ Date une valeur de la forme "../../2003" (qui signifie "en 2003") et on met dans le champ Acte soit "<" (pour indiquer "avant 2003") soit ">" (pour indiquer "après 2003")
Mais qu'en est-il du point de vue d'un export Gedcom?
En fait, maintenant que je viens de rédiger ce post, je me dis que la question ci-dessus est un cas particulier de la question suivante. Un export Gedcom donne-t-il la même signification que Généatique aux valeurs "<" et ">" données au champ Acte?