Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me réponds… fausse alerte : les modifications effectuées dans le paramétrage des arbres sont bien prises en compte après enregistrement.Bonjour,
Il semble qu'il y ait un souci au niveau du paramétrage de (des) arbres.
Les changements de zoom (entre autre) puis enregistrement dans les paramètres avancés ne sont pas pris en compte.
(sous réserve et à vérifier)
J'ai le même problème. Obligé de cliquer sur l'icône 1 pour avoir l'affichage correct. Les cellules des arbres sont minuscules.Je me réponds… fausse alerte : les modifications effectuées dans le paramétrage des arbres sont bien prises en compte après enregistrement.
En revanche, les paramètres que j’avais enregistrés (par exemple : 3 en ascendance, 2 en descendance, ainsi que le niveau de zoom) n’ont pas été repris dans la version V2.2 tels qu’ils avaient été définis dans la version précédente.
Ce n’est pas très grave : j’ai tout remis en ordre.
Cela marche. Merci. Mais cela veut aussi dire que les problèmes avec les écrans 4k ne sont pas encore réglés.Essayer :
- zoomer pour avoir la bonne taille
- aller dans la configuration de l'arbre et faire "enregistrer"
C'est ce que je fais à chaque nouvelle version car le facteur d'échelle, par défaut, n'est pas pris en compte avec écran 4K
Je crois que la version 2.2.1 que vous n'avez pas encore corrige ce problème.Cela marche. Merci. Mais cela veut aussi dire que les problèmes avec les écrans 4k ne sont pas encore réglés.