Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous parlez de la taille des cases de l'arbre, cliquer sur le message ci-dessousl'écran de saisie est trop petit si je fais un zoom avant, le paramétrage n'est pas conservé ce qui est très gênant.
Je ne sais pas ce que j'ai comme écran sur mon pc portable, avec G2024 je n'avais pas de problème.Avez vous un écran 4K haute définition ?
Le zoom est il correct avec G2024 sur ce pc ?
C'est exactement ça mais je ne vois pas ce qu'il faut faire.Bonjour et complément
Si vous parlez de la taille des cases de l'arbre, lire ci-dessous
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Généatique 2026 version 2.2, la taille de l'arbre est un peu trop petite.
Si je clique une fois sur l'icône "+", la taille est bonne, mais à l'ouverture suivante l'arbre est de nouveau trop petit.
J'ai essayé par le menu "Arbres" puis "Paramétrage de l'arbre" puis je clique une fois sur l'icône "+", et par "Enregistrer sous" je sauvegarde ma modification. Mais la modification n'apparaît toujours pas.
Comment faire pour figer la taille de l'arbre qui me convient.
Merci d'avance.
- Milef77
- Réponses: 3
- Forum: Généatique 2026 - Logiciel de généalogie
Cordialement
Thierry
En cliquant sur le fond d'écran avec la touche droite de la souris faire apparaitre le menu :Je ne sais pas ce que j'ai comme écran sur mon pc portable, avec G2024 je n'avais pas de problème.

Cliquer sur l'icone de paramétrage de l'arbre (à gauche), puis enregistrer
Voir la pièce jointe 29781
En cliquant sur le fond d'écran avec la touche droite de la souris faire apparaitre le menu :
Voir la pièce jointe 29780
Sélectionner "Paramètres d'affichage", puis indiquer les paramètres "mise à l'échelle" et la "résolution".
Si c'est la taille de l'arbre lire mon post précédent
Cordialement
Thierry