• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Classement rubriques structure de fichier

Bonjour,
Je cherche comment classer autrement que par ordre alphabétique les libellés des différentes rubriques de la structure du fichier. Dans l'onglet complet l’événement "Décès" se classe toujours en premier quand je n'ai pas de date
J'ai trouvé dans de vieux messages du forum qu'il suffisait de modifier l'emplacement de ces rubriques en utilisant les flèches bleues mais je ne vois aucune de ces flèches dans ma structure (je suis en mode expert)
Une idée ?
Merci et meilleurs vœux à tous

Le classement des rubriques est maintenant alphabétique uniquement dans la "Structure du fichier". Dans l'onglet Complet pour éviter (par exemple) que le baptême soit avant la naissance si pas de dates ou mêmes dates il y a une correction automatique qui évite cet affichage "contre nature".

Le classement des rubriques est maintenant alphabétique uniquement dans la "Structure du fichier". Dans l'onglet Complet pour éviter (par exemple) que le baptême soit avant la naissance si pas de dates ou mêmes dates il y a une correction automatique qui évite cet affichage "contre nature".
Merci pour votre réponse,
Cette correction automatique ne doit pas être réalisée pour le décès
Bonne journée

...
Cette correction automatique ne doit pas être réalisée pour le décès
Bonne journée
En effet, le décès peut se mettre avant la naissance s'il n'y a pas de date ; c'est une lacune. En fait le reclassement a surtout été fait pour que deux événement très proches ayant une même date soient dans le bon ordre (Naissance/Baptême).
Pour Décès et Inhumation, l'ordre alphabétique suffit en tout cas l'ordre est le bon même si la date est la même pour ces deux événements..

En effet, le décès peut se mettre avant la naissance s'il n'y a pas de date ; c'est une lacune. En fait le reclassement a surtout été fait pour que deux événement très proches ayant une même date soient dans le bon ordre (Naissance/Baptême).
Pour Décès et Inhumation, l'ordre alphabétique suffit en tout cas l'ordre est le bon même si la date est la même pour ces deux événements..

gratuit

Retour