Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Après "Effacer", les dernières saisies, toutes vos saisies sont vides et les tables de référence sont toutes vides.
Cela indiquerait que des lieux identiques ne sont pas reconnus comme identiques. Essayez les actions suivantes :...
Si je saisie W par exemple dans un lieu il apparaitra dans la table de référence tous les lieux commençant par W et beaucoup en plusieurs exemplaire.
...
En premier, être sûr que le problème vient de la base de données et pas du logiciel ; pour cela ajoutez quelques lieux (Strasbourg ; 67) dans une généalogie de démo et voir si le problème est le même....
Que faut il faire à présent ?
Pardonnez-moi, j'ai sans doute mal compris, car il y a 2 méthodes pour effacer les tables des saisies.C'est exactement ce j'ai fait, eh oui !

Je ne vois pas comment Généatique pourrait inventer des lieux, mais dans les tables de référence, on a bien 1 Molsheim en France et un autre Mölsheim en Allemagne.pour Molsheim, saisie 1 fois, je le retrouve 3 fois dans Utilitaire\fusion remplacement, dont 1 avec ö !!
Une autre personne, plus haut, a dit qu'elle avait le même problème ; il y a donc bien quelque chose qui ne va pas dans certaines configurations, mais quoi ? ! ! !... c'est donc automatiquement un pb de logiciel.