• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

liste sélective

Membre
bonjour,
Je voudrais faire une liste sélective avec comme attributs: Recherche en cours ou non trouvé, pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance

Bonjour,
Vous pouvez regarder ce sujet qui vous donnera des idées, mais pas exactement ce que vous voulez

Pour vous aider, il faudrait que vous indiquiez quelle rubrique de votre généalogie est utilisée pour Recherche en cours ou non trouvé avec le type de la rubrique.

bonjour,
Je voudrais faire une liste sélective avec comme attributs: Recherche en cours ou non trouvé, pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance
Les personnes qui sont listées dans une liste sélective ont été sélectionnées sur un critère (ou plusieurs) ; quels critères pensez vous utiliser pour sélectionner vos personnes ? Avez vous une rubrique "Recherche en cours" ou "Non trouvé".

Les personnes qui sont listées dans une liste sélective ont été sélectionnées sur un critère (ou plusieurs) ; quels critères pensez vous utiliser pour sélectionner vos personnes ? Avez vous une rubrique "Recherche en cours" ou "Non trouvé".
Je n ai pas de critères, comment créer une rubrique recherche en cours et non trouvé ?

gratuit

Retour