• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE personne sans descendance G2026

Nouveau membre
bonsoir ;
le rond sous la personne s'affiche bien quand on coche la case , ma question comment colorer ce élément ?
et autre question peut-on afficher systématiquement les attributs de dates ?
merci

bonsoir ;
le rond sous la personne s'affiche bien quand on coche la case , ma question comment colorer ce élément ?
et autre question peut-on afficher systématiquement les attributs de dates ?
merci
Le "rond" sous la case ne peut pas être coloré mais vous pouvez ne pas l'afficher et définir un "forme" ronde, de la taille et couleur que vous souhaitez et l'activer par la même case à cocher (en fait la même rubrique). Vous pouvez aussi utiliser un marqueur automatique (par ex. ) activé par cette même rubrique mais la position du marqueur sera moins libre.
Pour l'affichage de l'attribut de date (je pense que vous voulez dire le champ "Acte" de 2 caractères) il suffit de modifier le modèle d'arbre pour que les événements affichés dans les cases affichent aussi ce champ Acte.

Dernière édition:
Le "rond" sous la case ne peut pas être coloré mais vous pouvez ne pas l'afficher et définir un "forme" ronde, de la taille et couleur que vous souhaitez et l'activer par la même case à cocher (en fait la même rubrique). Vous pouvez aussi utiliser un marqueur automatique (par ex. ) activé par cette même rubrique mais la position du marqueur sera moins libre.
Pour l'affichage de l'attribut de date (je pense que vous voulez dire le champ "Acte" de 2 caractères) il suffit de modifier le modèle d'arbre pour que les événements affichés dans les cases affichent aussi ce champ Acte.
merci pour vos infos (je voulais positionner un marqueur mais comme il y avait une solution toute faite "suis partisan du moindre effort"....
en ce qui concerne "acte"
je voudrais vous signaler que quand je fais le choix d'un arbre qui pourrait répondre à ma question . je clique droit pour l'appliquer au mode 1 cette possibilité ne s'affiche pas ??
où peut-on se constituer une photothèque de pictogrammes tels que petit drapeau ou medaille (pour mort pour la France et legion d'honneur ?
désolé de vous déranger avec mes questions
merci de votre disponibilité qui semble inepuisable

...
je voudrais vous signaler que quand je fais le choix d'un arbre qui pourrait répondre à ma question . je clique droit pour l'appliquer au mode 1 cette possibilité ne s'affiche pas ??
Cette possibilité n'est offerte que si l'on fait le choix du modèle d'arbre dans l'Espace de travail : On clic pour sélectionner le modèle puis clic-droit pour le définir à un des trois modes. On peut aussi faire ça avec "icône Paramétrage de l'arbre/Définir comme mode 1, 2, 3"

où peut-on se constituer une photothèque de pictogrammes tels que petit drapeau ou medaille (pour mort pour la France et legion d'honneur ?

Ces symboles sont essentiellement pris dans les polices standard de Windows comme les Wingdings et autres. ...

merci de votre disponibilité qui semble inepuisable
Inépuisable ? Pas sûr !

gratuit

Retour