• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Crédits IA G2026

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion midijl
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Depuis la version 2.6 de G2026, une transcriptions IA pour un acte d'une vingtaine de lignes me consomme 200 crédits, ce qui n'etait pas le cas avant c'était 20 ou 30 crédits max. C'est vrai que l'outil s'est nettement amélioré mais delà à consommer autant de crédits!
Quelqu'un a t il déjà constaté le souci ?
Merci

Bonsoir,
J'ai vu sur ce forum un message assez récent indiquant que l'outil de transcription par IA était amélioré et que cela consommait plus de crédits. Je n'ai pas retrouvé ce message.

Bonsoir,
J'ai vu sur ce forum un message assez récent indiquant que l'outil de transcription par IA était amélioré et que cela consommait plus de crédits. Je n'ai pas retrouvé ce message.
C'était peut-être celui là :

Mais il semble que je me sois trompé, j'aurais dû dire "beaucoup plus de crédits". 200 crédit pour 20 lignes, il faut que le cdip revoit sa tarification.

C'était peut-être celui là :

Mais il semble que je me sois trompé, j'aurais dû dire "beaucoup plus de crédits". 200 crédit pour 20 lignes, il faut que le cdip revoit sa tarification.
Merci pour votre retour en fait pour 3 actes de 20 lignes environ il m'a consommé 720 crédits Oui je pense qu'il faut revoir la tarification où nous allouer plus de crédits par mois parce qu'avec 900 par mois on va pas allez loin Comment peut on remonter cette affaire au CDIP ?

Oui bien sûr mais on gagne un temps fou par rapport à une saisie clavier surtout si on tape avec 2 doigts comme moi, c'est la plus grande utilité de ce genre d'outil
Nouvel essai ce matin sur un acte de naissance de 21 lignes, en sélectionnant uniquement le texte sur l'acte original , cad sans les signatures et les annotations en marge, l'IA consomme 96 crédits, ce qui est mieux mais encore beaucoup, on arrive avec ces manipulations supplémentaires à 8/9 actes moyens mensuels avec le crédit de 900. mais avec un acte de mariage qui peut faire 3 pages le crédit va vite partir en fumée.

gratuit

Retour