Bonjour,
C'est bien ennuyeux, mais je crois que vous faites un peu n'importe quoi (sans vouloir vous vexer).
Si la recherche de personne ne fonctionne pas , il faut faire une restructuration (option 2), pas une réparation ou une régénération, ce que Predigny vous a déjà dit.
La mise à jour des tables de noms et prénoms ne concerne que des listes d'aide à la saisie qui sont faites à partir des données de la base.
c''est que j'ai trouvé dans "mes généalogies" le dossier effectivement créé par ce processus d'import avec le nom voulu et aux dates/heure attendus; certes, il ne fonctionne pas mieux que le fichier de départ exporté, car sans doute le défaut d'indexation de la table des noms était présent au départ, il s'est retrouvé à l'identique à l'arrivée
Pas du tout, un fichier Gedcom ne contient aucun d'index 'donc pas les index des noms), et donc un export-import Gedcom recrée tous le index (et pas seulement les index de noms.
car ce n'est pas le rôle d'un export/ré-import de Gedcom que de créer des index manquants de Noms/prénoms
Ben si, justement, ce n'est pas vraiment son rôle, mais l'import Généatique est obligé de le faire, c'est d'ailleurs ce qui permet d'importer une généalogie depuis un autre logiciel qui ne traite certainement pas les index de la même façon).
Je pense que dans l'ordre, sur une généalogie qui n'a pas été trop maltraitée par des régénérations, réparations, il faut faire :
1) Restructuration option 3 = Réindexation
2) Restructurations option 2 = Réenregistrement avec classement et symétrie
3) Peut-être une régénération
Si une restructuration, réparation ou régénération ne se termine pas, il faut repartir de la sauvegarde faite avant, car le plantage ou l'arrêt forcé a sans doute laissé des erreurs dans la base qui ne pourront pas être corrigées.