• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Décalage du texte par rapport aux cases sur arbre 2012 grf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ciboul
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,
quand j'utilise un modèle d'arbre du genre :arbre généalogique 6 générations 2012 grf
toutes les données sont décalées par rapport aux cases .
Merci de me dire comment remédier à cela.
Cordialement J Tirode

Faites un clic-droit sur l'arbre en dehors de cases et décochez "Verrouiller les zones sélectionnées" puis avec la souris déplacez le dessin de l'arbre pour qu'il coïncide avec les cases puis à nouveau clic-droit et reverrouillez.

Dernière édition:
Faites un clic-droit sur l'arbre en dehors de cases et décochez "Verrouiller les zones sélectionnées" puis avec la souris déplacez le dessin de l'arbre pour qu'il coïncide avec les cases puis à nouveau clic-droit et reverrouillez.
Merci de votre réponse, j'ai essayé votre solution mais cela ne fonctionne pas car les textes sont dispersés (en bas en haut à droite et à gauche) ; j'ai déplacé les textes 1 à 1 en appliquant le déverrouillage et revérouillage, mais a chaque fermeture et réouverture de la généalogies les textes se retrouvent toujours décalé.

Une fois les cases "en face des trous" il ne faut pas oublier d'enregistrer le modèle.
Comme je n'ai pas le problème sous les yeux, je ne peux que vous conseiller de restaurer le modèle (menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/Restaurer)

gratuit

Retour