Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Thierry, j'ai activé le mode multi-session mais pour ouvrir 2 instances, est-ce que je dois ouvrir G2025 séparément?Bonjour,
Il faut activer le mode multi-session (cf préférences de génétique/avancé) et lancer 2 instances de généatique (une sur chaque arbre)
Cordialement
Thierry
Oups, je me suis mal exprimé, je n'ai qu'un seul pc avec 2 écrans : je voudrais avoir un arbre sur un écran que je peux modifier, et un écran avec un arbre en visu uniquement. Ca n'est donc pas possible ? par contre, je pourrais peut-être ouvrir un arbre sur un pc que je peux modifier et un arbre sur un autre pc avec un autre arbre en visu ?Oui, on ne peut ouvrir qu'une généalogie par instance de généatique (donc lancer 2 fois)
Excuses-moi, j'ai un problème de compréhension ... c'est quoi une instance ? si c'est le logo que j'ai dans la barre des taches, je n'ai qu'un seul logo (non doublé), quand je vais dans "fichier" "ouvrir" il va fermer mon premier arbre et ouvrir le 2ème !... je suis un peu perdu ...C'est possible : Sur un même PC vous pouvez lancer 2 fois Geneatique (moyennant la configuration des préférences avancées)
==> Vous avez alors 2 instances du programme geneatique sur le même PC avec 2 écrans raccordés
vous positionnez chaque Geneatique sur un écran différent
==> sur chaque Geneatique vous ouvrez alors un arbre différent (donc en modification)
Cordialement
Thierry
J'ai fais un clic droit dans la barre des taches, et j'ai lancé G2025, par contre je bloque avec un insert sur le nouveau G2025, j'ai peur que le nouveau G2025 ne modifie l'ancien ?Excuses-moi, j'ai un problème de compréhension ... c'est quoi une instance ? si c'est le logo que j'ai dans la barre des taches, je n'ai qu'un seul logo (non doublé), quand je vais dans "fichier" "ouvrir" il va fermer mon premier arbre et ouvrir le 2ème !... je suis un peu perdu ...
J'ai relancé G2025, j'ai pu lancer les 2 Ged ... merci encore pour ton infini patience et ton sens de la pédagogie ! Bonne soirée, patrickJ'ai fais un clic droit dans la barre des taches, et j'ai lancé G2025, par contre je bloque avec un insert sur le nouveau G2025, j'ai peur que le nouveau G2025 ne modifie l'ancien ?
pour conclure sur cette question :j'ai un problème de compréhension ... c'est quoi une instance ?