• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

partie droite de l'écran à disparu

Membre
Bonjour
généatique 2024
La partie droite de l'écran à disparu
plus de : Parentèles et citations, de noms de ville , etc.
cordialement
l'anglais

Bonjour,

La seule solution que je vois à votre problème, à moins qu'un autre intervenant du forum en a une autre, est de réinitialiser le logiciel en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.
Certains paramètres perso seront peut-être à refaire. (La base de données de la généalogie n'est pas affectée par cette manipulation)

Cordialement.

Il semble que ce soit une fenêtre parasite ; avez vous essayez de cliquer sur la petite croix noire qu'il y a en haut à droite de cette fenêtre parasite ?
Si ça ne marche pas, effacez le registre (Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre).

Il semble que ce soit une fenêtre parasite ; avez vous essayez de cliquer sur la petite croix noire qu'il y a en haut à droite de cette fenêtre parasite ?
Si ça ne marche pas, effacez le registre (Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre).
Catastrophe : en appliquant cette méthode mon arbre à totalement disparu
et maintenant que faire ?

Catastrophe : en appliquant cette méthode mon arbre à totalement disparu
Bonjour,

La manipulation Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre ne supprime pas votre arbre, il n'apparait plus dans Dossiers récents :
1784123027364.png

Pour retrouver votre arbre cliquez sur l'icône 1784123081476.png
S'ouvre alors la fenêtre ci-dessous :
1784123118625.png
Cliquez sur l'icône représentant un arbre, repère 1, puis devrait s'afficher dans le cadre de repère 2 votre ou vos généalogies stockées dans le répertoire où sont stockées vos généalogies.
Puis sélectionnez votre arbre puis cliquez sur Ouvrir pour l'afficher.

Cordialement.

====== : en appliquant cette méthode mon arbre à totalement disparu
rectificatif en recherchant " ouverture d'un dossier "
on apparu l'ensemble des généalogie figurant dans mes recherches et en particulier mon arbre principal
la colonne manquante avec tous les renseignements nécessaires
MERCI pour ce dépannage
Tout est revenu normal

gratuit

Retour