• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Fiche seule

Membre
Bonjour,

Il m’arrive de trouver, dans mon arbre généalogique, une fiche pour une personne seule, pour laquelle je n’ai aucun renseignement concernant son état-civil.

Vraisemblablement, elle a été créée comme témoin d’un acte d’une autre personne. Lorsque je clique sur l’onglet « relations et citations », il n’y a rien non plus.

Lorsque je clique sur l’onglet « complet », j’ai la date à laquelle cette personne a été créée. Mais je n’ai aucune référence concernant l’acte pour lequel elle a été citée.

Est-ce qu’il y a un moyen de retrouver cet acte à partir de la date de création de la fiche de cette personne ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

...
Vraisemblablement, elle a été créée comme témoin d’un acte d’une autre personne. Lorsque je clique sur l’onglet « relations et citations », il n’y a rien non plus.
...
S'il n'y a rien dans Relations et citations et aucunes autre information (Naissance, ... ) cette fiche n'a pas beaucoup de valeur et peut être supprimée mais je ne vois pas pourquoi elle a été créée.

gratuit

Retour