Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé de redémarrer Windows, mais cela ne marche pas toujours, je dois quelques fois redémarrer plusieurs fois, j'ai la version 1.001En béta test nous n'avons pas rencontré cette erreur. Avez vous essayé de redémarrer Windows ?
Quelle version de G2027 avez vous ?
J'ai fait une réinstallation, le problème persisteJe n'ai pas de réponse à votre problème sauf de tenter une réinstallation. Actuellement on teste la version 1.0.0.3
Je n'avais pas remarqué que la version G2027 était sortie officiellement.Je n'ai pas de réponse à votre problème sauf de tenter une réinstallation. Actuellement on teste la version 1.0.0.3
www.geneatique.com
Si vous êtes en compte utilisateur standard Windows, essayer sur un compte avec droit Administrateur.J'ai fait une réinstallation, le problème persiste
Pour l'instant je crois que c'est réservé aux "ambassadeurs" de Généatique....
Je n'avais pas remarqué que la version G2027 était sortie officiellement.
...
Non, pour ceux qui ont opté pour la pré-vente.Pour l'instant je crois que c'est réservé aux "ambassadeurs" de Généatique.
Je suis sur un compte administrateurBonjour,
Je n'avais pas remarqué que la version G2027 était sortie officiellement.
![]()
Téléchargez gratuitement - Généatique
Téléchargez gratuitement Généatique 2026 Je choisis ma version version gratuite débutant Accès à toutes les fonctions sans limitation Saisie simplifiée pour commencer son arbre Plus de 250 modèles d’Arbres Généalogiques Accès aux archives Jusqu’à 50 personnes par arbre version 50 personnes sans...www.geneatique.com
Si vous êtes en compte utilisateur standard Windows, essayer sur un compte avec droit Administrateur.
Cordialement
Thierry
Je n'étais pas au courant ; mettre en liberté la version 1.0.0.1 c'est osé car c'est une version Béta.Non, pour ceux qui ont opté pour la pré-vente.