• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE G2027 Coherence bloque

dans rechercher la recherche des données incohérentes ne fonctionne pas. il charge une nouvelle fenetre puis se bloque avec"ne reponds pas" etes vous dans le même cas.merci de votre aide
1789573078313.png
zut puis reponds apres 1minutes

Avec une petite généalogie de 3800 personnes j'ai cru que ça ne marchait pas, rien ne bougeait sur l'écran et au bout de 30 à 40 seconde la liste est apparue tout d'un coup alors qu'avant les fiche en incohérence s'affichaient à fur et à mesure de leur découverte, ce qui était mieux.

Avec une petite généalogie de 3800 personnes j'ai cru que ça ne marchait pas, rien ne bougeait sur l'écran et au bout de 30 à 40 seconde la liste est apparue tout d'un coup alors qu'avant les fiche en incohérence s'affichaient à fur et à mesure de leur découverte, ce qui était mieux.
Je viens de tester avec une généalogie de 11000 personnes, après avoir attendue 3 à 4 minutes, la mention "ne répond pas" est apparue dans la barre de Windows (10), j'ai ensuite fermé après avoir attendu en tout plus de 5 minutes.

Le message "Ne répond pas" c'est Windows qui l'affiche, pas Généatique. Certaines tâche de Généatique se font sans interrompre Windows d'où ce message mais ça ne veut pas dire que Généatique ne continue pas à travailler. 3 à 4 minutes ce n'est peut-être pas assez pour 10000 fiches.
Mais il est clair que ce fonctionnement n'est pas acceptable, il n' y a même pas de sablier.

gratuit

Retour