Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem chez moi, y compris après avoir chargé la version 1.2dans rechercher la recherche des données incohérentes ne fonctionne pas. il charge une nouvelle fenetre puis se bloque avec"ne reponds pas" etes vous dans le même cas.merci de votre aide
Voir la pièce jointe 33343
zut puis reponds apres 1minutes
Je viens de tester avec une généalogie de 11000 personnes, après avoir attendue 3 à 4 minutes, la mention "ne répond pas" est apparue dans la barre de Windows (10), j'ai ensuite fermé après avoir attendu en tout plus de 5 minutes.Avec une petite généalogie de 3800 personnes j'ai cru que ça ne marchait pas, rien ne bougeait sur l'écran et au bout de 30 à 40 seconde la liste est apparue tout d'un coup alors qu'avant les fiche en incohérence s'affichaient à fur et à mesure de leur découverte, ce qui était mieux.
Pour 135000 fiches ce temps où il ne se passe rien est inacceptable.Apres essai, il faut attendre un certain temps et cela à toujours donné une reponse ( 6000 fiches) peut etre 1 a 2 minutes merci a tous