• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Mes images n'apparaissent plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BUNEL
  • Date de début Date de début
Il faut nous donner plus d'informations ; les images ont elles disparu de l'arbre graphique, de l'onglet Médis. Qu'y a t il dans la liste des médias (Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias) ?

Les images n'apparaissent pas dans l'arbre généalogique, ni dans l'onglet médias.
Pouvez-vous m'aider ?
Quelle version de Généatique utilisez-vous ?
Est-ce que le chemin des fichier images stipulé dans vos préférences de Généatique correspond bien au chemin des fichiers images sous Windows ou autre ?
Y a t-il eu un changement récent sur votre ordi ?
Pouvez-vous nous faire une copie de vos préférences pour les médias de Généatique.

Bruno

J'avais de nombreuses images dans ma généalogie.
Les 8 images qui s'affichent sont les dernières que j'avais insérées avant de me rendre compte que j'avais perdu toutes les autres.
Je les ai ajoutées.
Quand il s'agit d'un acte, en général, il provient de mes recherches en utilisant "accéder aux archives et bases", ensuite avec "capture d'écran" je sélectionne le document puis j' "archive l'image" au personnage et à l'endroit désiré.
pour les photos et les documents provenant d'autres sources, j'utilise "Ajouter une image/A partir d'un fichier".

D'accord, je vais essayer demain matin car je dois couper.
merci
je vous tiens informé.
Bonjour,
J'ai restaurer la dernière sauvegarde. Les images étaient toujours manquantes.
J'ai donc restauré une ancienne version qui datait de début juin dernier, lorsque je me suis aperçu du problème. Mes images sont réapparues.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'ai perdu plus d'une centaines de personnages mais je suis content et rassuré d'avoir pu récupérer mes documents (photos et actes).
je vous remercie pour votre aide.

gratuit

Retour