Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les images n'apparaissent pas dans l'arbre généalogique, ni dans l'onglet médias.Il faut nous donner plus d'informations ; les images ont elles disparu de l'arbre graphique, de l'onglet Médis. Qu'y a t il dans la liste des médias (Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias) ?
Quelle version de Généatique utilisez-vous ?Les images n'apparaissent pas dans l'arbre généalogique, ni dans l'onglet médias.
Pouvez-vous m'aider ?
Répondre à la question de mon premier message : Qu'y a t il dans "Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias" ; une capture d'écran d'au moins les 10 premières lignes....
Que dois-je faire ?
merci
Je pense qu'il vaudrait mieux restaurer une sauvegarde pour retrouver toutes vos images ; il a dû y avoir un incident d'enregistrement de la généalogie qui vous a fait perdre une partie de la base de données.J'avais de nombreuses images dans ma généalogie.
....
Je crois que oui mais il vaut mieux renommer d'abord l'ancienne généalogie (avec le "Renommer" de Généatique" puis faire la restauration après.Est-il possible de créer une nouvelle généalogie avec un autre nom et restaurer la sauvegarde sur cette nouvelle généalogie sans impacter la première ?
D'accord, je vais essayer demain matin car je dois couper.Je crois que oui mais il vaut mieux renommer d'abord l'ancienne généalogie (avec le "Renommer" de Généatique" puis faire la restauration après.
Bonjour,D'accord, je vais essayer demain matin car je dois couper.
merci
je vous tiens informé.