• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Présentation de la ville dans case de l'arbre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion root_35
  • Date de début Date de début
Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
je voudrais avoir la même présentation que dans G2026, c'est a dire Ville suivie du n° département entre parenthèses.
1790688726137.png
En G2027 je n’ai que la ville
1790688799179.png
Je ne sais pas ou aller pour retrouver la même présentation que sous 2026.

merci
Bruno

Il faut indiquer le modèle utilisé sous G2026 ainsi on peut le modifier pour G2027
Vous avez 02 ascendants --> 2021-mixte-implexe qui y ressemble mais il faut décocher toutes les generations dans le paramétrage de l'arbre et mettre Ascendance 4 et descendance 2

Il faut indiquer le modèle utilisé sous G2026 ainsi on peut le modifier pour G2027
Vous avez 02 ascendants --> 2021-mixte-implexe qui y ressemble mais il faut décocher toutes les generations dans le paramétrage de l'arbre et mettre Ascendance 4 et descendance 2
Il s'agit du modèle 2020-mixte-standard.grf

Fichiers joints
Quel est la procédure pour restaurer les descriptifs ?
Vous pouvez commencer par restaurer ce modèle : icône "Paramétrage de l'arbre" et bouton "Restaurer le modèle)
Mais ce modèle n'est pas satisfaisant car il n'affiche pas le pays des pays étranger ; aucun modèle ne le fait. Il faut faire une petite modification du modèle comme je l'explique dans le petit tuto :

Dernière édition:
Vous pouvez commencer par restaurer ce modèle : icône "Paramétrage de l'arbre" et bouton "Restaurer le modèle)
Mais ce modèle n'est pas satisfaisant car il n'affiche pas le pays des pays étranger ; aucun modèle ne le fait. Il faut faire une petite modification du modèle comme je l'explique dans le petit tuto :
Je viens de faire la modif pas de résultat espéré, pourtant j'ai ajouté la ville + n° département.
1790698086203.png

Je vais regarder cela et je vous dirai si j'ai réussi à obtenir le résultat souhaité. Je ne comprends pas pourquoi chez JLTURBE c'est ok.
Le fait que vous n'ayez pas les (33) c'est indépendant du fait que "Pays" ne s'affiche pas pour les pays étranger ; un seul problème à la fois.
La plupart des modèles qui affichent les lieux utilisent cette forme "Ville (33)" essayez avec le modèle 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf

gratuit

Retour