Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'agit du modèle 2020-mixte-standard.grfIl faut indiquer le modèle utilisé sous G2026 ainsi on peut le modifier pour G2027
Vous avez 02 ascendants --> 2021-mixte-implexe qui y ressemble mais il faut décocher toutes les generations dans le paramétrage de l'arbre et mettre Ascendance 4 et descendance 2
Quel est la procédure pour restaurer les descriptifs ?Le 2020-mixte-standard.grf fonctionne comme vous le voulez, je ne comprends pas
Il faut certainement restaurer les descriptifs
Voir la pièce jointe 33771
Vous pouvez commencer par restaurer ce modèle : icône "Paramétrage de l'arbre" et bouton "Restaurer le modèle)Quel est la procédure pour restaurer les descriptifs ?

Je viens de faire la modif pas de résultat espéré, pourtant j'ai ajouté la ville + n° département.Vous pouvez commencer par restaurer ce modèle : icône "Paramétrage de l'arbre" et bouton "Restaurer le modèle)
Mais ce modèle n'est pas satisfaisant car il n'affiche pas le pays des pays étranger ; aucun modèle ne le fait. Il faut faire une petite modification du modèle comme je l'explique dans le petit tuto :
INTRODUCTION
La plupart des modèles d'arbre de G2026 affichaient les lieux dans les cases de l'arbre de la façon suivante :
Dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre cela correspond au "style" de lieu suivant :
Ou encore pour certains autres modèles :
C'est très bien pour le France mais les pays étrangers n'ont généralement pas de numéro de département et dans les cases de l'arbre seul le nom de la ville est affiché, sans même le nom du pays.
G2027 a prévu 5 nouveaux styles pour répondre à ce problème. Le style qui me semble convenir le...
- predigny
- Réponses: 2
- Forum: Partagez vos modèles de documents

Je vais regarder cela et je vous dirai si j'ai réussi à obtenir le résultat souhaité. Je ne comprends pas pourquoi chez JLTURBE c'est ok.Les modifications d'un modèle sont souvent assez difficiles quand on n'a pas l'habitude.
Dans mon petit tuto j'ai mis un nouveau modèle qui se rapproche beaucoup de ce que vous voulez :
Voir la pièce jointe 33779
Le fait que vous n'ayez pas les (33) c'est indépendant du fait que "Pays" ne s'affiche pas pour les pays étranger ; un seul problème à la fois.Je vais regarder cela et je vous dirai si j'ai réussi à obtenir le résultat souhaité. Je ne comprends pas pourquoi chez JLTURBE c'est ok.