Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ;
J'ai toujours le même problème qui commence à m'agacer sérieusement.
Mais je constate que ça ne semble pas perturber l'équipe du CDIP.
Y aura t'il une solution à ce problème?
Claude.
En complément de mon message précédent :
je sauvegarde dans les fichiers définis par défaut lors de l'installation, ou mise à jour, de Généatique.
Je suis sous Windows 10 depuis que Microsoft l'a imposé et je fais la mise à jour de Généatique tous les ans. Aucune modification, ni de windows ni...
Bonjour ;
ce n'est pas systématique. Ce problème survient lorsque, après avoir fait pas mal de saisies, je souhaite lancer une sauvegarde pour préserver ces saisies ; dès que je clique sur sauvegarde le logiciel se fige et ce message apparaît.
J'avoue ne pas avoir tenter de sauvegarder la...
Bonjour ; depuis plus d'une semaine j'ai le message "abnormal programme terminaison" plusieurs fois par jour quand je veux lancer une sauvegarde.
Y t'il une solution à ce problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Claude.
Bonjour ;
C'est parfait ; je n'avais effectivement pas bien assimilé le process ; grace à vos explications claires ceci est réparé.
Ca correspond exactement à ce que je souhaite faire.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
Claude.
Merci pour votre réponse.
Je pense m'être mal exprimé ; en fait quand je le scanne pour l'inclure dans l'onglet média il est bien inclus mais lorsque je souhaite imprimer une fiche à la volée de cette personne l'acte apparaît en très petit et illisible dans le coin supérieur droit de la fiche...
Bonjour à tous ;
Je n'arrive pas à inclure la copie d'un acte scanné correspondant à une personne de mon arbre et dui soit visible en clair sur l'impression à la volée de la fiche de cette personne.
J'utilise la version 2016.
Merci de votre aide.
Claude
Le bouton " Création d'une fiche" sur l'écran Recherche ou Création d'une Personne a mystérieusement disparu depuis quelques temps.
Lorsqu'on veut créer un couple parents et que le logiciel trouve des homonymes mais qu'aucun de ceci corresponde à la personne que l'on veut ajouter nous n'avons...
Je ne doute pas une seule seconde que le CDIP cherche à corriger ce problème ; ce dont je doute est qu'il y ait un jour une réponse car j'utilise Généatique depuis plusieurs années et ce problème est récurrent malgré les mises à jours de versions annuelles dont je m'acquitte ponctuellement et...
Bonjour ;
Je viens de mettre à jour Généatique : 2016 version 1.0.0.1 depuis une semaine et j'en suis déjà au quatrième message d'erreur bloquant car il faut arrêter puis redémarrer Généatique ; mais ce problème est récurent depuis de nombreuses versions.
Voici le problème que je rencontre...
Merci pour votre réponse ; j'ai démarré en tant qu'administrateur puis j'ai demandé l'affichage de " Le CDIP vous informe " ; puis j'ai arrêté puis redémarré Généatique 2014 ; mais toujours pas d'affichage de cette fenêtre au redémarrage??????
J'utilise Windows 7.
Cordialement.
C LE BOT
Bonsoir.
Je vous remercie pour votre réponse. En effet si je clique sur ce bouton " afficher/cacher le détail des actualités " cette fenêtre est complète ; mais je dois le faire à chaque démarrage de Généatique 2014 alors qu'avec la version 2013 ceci était automatique.
Cordialement.
C LE BOT
Bonjour ;
Je viens de migrer vers Généatique 2014 et lorsque je démarre le logiciel la fenêtre " Le CDIP vous informe " reste vierge de toutes informations ; je n'ai pas de connection avec le CDIP au démarrage de Généatique. Comment puis je redémarrer cette connection.
Merci de votre aide.
C...