Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactcmlb":2d43695g a dit:Bonjour ; depuis plus d'une semaine j'ai le message "abnormal programme terminaison" plusieurs fois par jour quand je veux lancer une sauvegarde.
Y t'il une solution à ce problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Claude.
En effet, ça devient une habitude, mais force est de constater que ça marche souvent, ce qui est tout à fait anormal. Il faudrait que le cdip réagisse : je n'ai jamais vu un programme ayant ce comportement. Par contre ce que je ne sais pas c'est quel est le pourcentage de clients qui ont ce problème ; ici sur ce forum, on ne parle que des trains qui arrivent en retard...dfx":3m1zviiq a dit:...Essayer de supprimer la base de registre de Généatique 2017 comme le propose souvent "predigny"
...
Est-ce systématique à chaque tentative de sauvegarde ?cmlb":2uk0p78v a dit:Bonsoir ;
Désolé ; j'ai effacé la base de registre et je rencontre toujours le même problème.
Au secours ; Que faire ?...
En effet, j'ai reproduit le problème. Je le remonte au cdip.campagne27":1fmdyeil a dit:J'ai aussi un "abnormal programme terminaison", mais dans des conditions très précises :
.....
Ca ce n'est pas reproductible ; le plantage devait déjà être sur le point d'arriver. Ca n'en diminue pas pour autant le coté "anormal" de ces plantages qui arrivent en effet de temps en temps sans raison bien identifiées.jmambro":4ve954m1 a dit:Plantage en definissant une personne comme sans descendance.
Je saispredigny":5007t9ku a dit:Ca ce n'est pas reproductible ; le plantage devait déjà être sur le point d'arriver. Ca n'en diminue pas pour autant le coté "anormal" de ces plantages qui arrivent en effet de temps en temps sans raison bien identifiées.jmambro":5007t9ku a dit:Plantage en definissant une personne comme sans descendance.