• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2022

Nouveau membre
Bonjour

Jai installé Généatique 2022 sur mon ordinateur depuis début 2024.

Jai pu m'en servir normalement jusqu'à présent sauf que la je suis en version 3.3
découverte. Je ne peux plus travailler normalement. La clé d'activation que j'avais mis pour installer le logiciel sur mon ordinateur ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?
Merci de votre aide et de votre réponse.

Tout d'abord une question : n'auriez vous pas acheté une nouvelle version de généatique ? (Le CDIP désactive les anciennes activations lorsque vous bénéficiez d'une version "mise a jour" a tarif préférentiel.

Si non :

A l'aide de l'explorateur de fichiers de windows, rendez vous ici :
C:\ProgramData\Généatique2022
Et supprimez (ou mieux renommez) le fichier "Serial", ce fichier n'a pas d'extension.

Tentez ensuite de réenregistrer votre version de Généatique avec votre clé.

Si cela n'est pas possible, il vous faudra contacter le CDIP

Traduit par Google Translate.

Bonjour. J'utilise Généatique 2022. Sur l'écran de mon ordinateur, le champ où l'arbre généalogique devrait être affiché est vide. Cependant, lorsque mon arbre est importé sur un autre ordinateur, il est visible. Pouvez-vous m'indiquer ce qui est incorrect dans les paramètres de mon programme?

Sans doute que même la généalogie de démonstration ne s'ouvre pas. Dans ce cas essayez la commande (G2022) "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ça réinitialisera le logiciel.

Bonjour,
Il me semble que la généalogie est bien ouverte : 340 personnes indiquées dans le bandeau du haut, et une parentèle à droite qui n'est pas vide.
Par contre aucun arbre ne s'affiche et pas de zone de saisie affichée. Il me semble avoir déjà vu ce problème sur le forum, il y a quelques années.
Peut-être faut-il réinstaller Généatique.

Peut-être faut-il réinstaller Généatique.
Déjà réinstallé deux fois. Je viens de le réinstaller à nouveau. Rien n'a changé.

Par contre aucun arbre ne s'affiche et pas de zone de saisie affichée. Il me semble avoir déjà vu ce problème sur le forum, il y a quelques années.
S'il vous plaît dites-moi dans quelle section du forum je dois chercher ce sujet ?

Montrez nous les répertoires définis dans préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données".
Ce problème peut être dû au fait que lors de l'installation de Généatique, le répertoire est automatiquement créé : C:\Users\Vlad\Documents\Gйnйatique\Mes gйnйalogies\
au lieu de la lettre "é" on écrit la lettre "й" ?

Le nom de répertoire Généatique ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Uniquement comme ceci : Geneatique.

Le nom de répertoire Généatique est-il indispensable ?

Non. En Ukraine.
Grand respect pour l'Ukraine, mais pour votre problème je préfère laisser la main à des personnes plus compétentes sur les options internationales de Windows, mais en Ukraine c'est peut-être normal d'avoir les chemins avec des caractère cyrilliques. Montrez nous tout de même l'ensemble des chemins définis dans cette options "Répertoires"

Dernière édition:
Slava Ukraïna
Героям Слава!!!

Montrez nous tout de même l'ensemble des chemins définis dans cette options "Répertoires"
Traduit par Google Translate.

Désinstallé à nouveau Généatique 2022.
Suppression du répertoire Gйnйatique, des fichiers C:\Windows\Prefetch\GÉNÉATIQUE 2022 INSTALLER.EXE-7CC2394D.pf et C:\Windows\Prefetch\GENEATIQUE.EXE-D423BA8B.pf

Ajout de la langue française à Windows.
J'ai Windows 10 Pro (x64) 22H2 19045.6282
Lors de la réinstallation de Généatique 2022, Windows écrit :
C:\Windows\Prefetch\GÉNÉATIQUE 2022 INSTALLER.EXE-7CC2394D.pf
C:\Windows\Prefetch\GENEATIQUE.EXE-D423BA8B.pf

Mais lors de la création d'un catalogue C:\Users\Vlad\Documents\Gйnйatique\Mes descriptifs 2022\
au lieu de la lettre «é», la lettre «й» est écrite

Ni l'arbre ni le champ de saisie ne sont affichés.

gratuit

Retour