• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2022

Nouveau membre
Bonjour

J'ai installé le logiciel geneatique 2022 sur mon ordinateur. J'ai eu 15 jours d'essai gratuit et j'ai commencé de faire des arbres. Les 15 jours passés on me demande soit de passer en version récente payante soit d'activer une clé d'activation que je n'ai trouvé nul part.
Comment trouver la clé d'activation que je ne perde pas toutes mes données et que je puisse continuer ?
Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement
 
Bonjour

J'ai installé le logiciel geneatique 2022 sur mon ordinateur. J'ai eu 15 jours d'essai gratuit et j'ai commencé de faire des arbres. Les 15 jours passés on me demande soit de passer en version récente payante soit d'activer une clé d'activation que je n'ai trouvé nul part.
Comment trouver la clé d'activation que je ne perde pas toutes mes données et que je puisse continuer ?
Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement
Il vous faut acheter une licence auprès du CDIP !
Si vous avez déjà la licence, vous pouvez trouver les infos sous votre compte personnel sur le site du CDIP.
 

gratuit

Retour
Haut