• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Suite à mise à jour de Windows, Geneatique 2007 s'ouvre en mode Démo

Membre
Modérateur
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Suite à mise à jour de Windows 10, Geneatique 2007 s'ouvre en mode Démo, et le n° de licence ainsi que le code d'activation ne sont plus fonctionnels.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance

Il n'y n'y a pas de N° d'activation, il n'y a qu'un N° de série GXXXXXXXXXXX la mise jour de Windows a dû modifier le numéro de machine mais ça m'étonne un peu car mon G2007 fonctionne très bien mais je suis sous W11.
Regardez dans la Boutique du cdip/Votre compte pour vérifier votre N° de série. (CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking pour l'ancienne boutique)

Bonjour,
Il me semble que dans les "temps anciens", la vérification de licence se faisait avec un code de Windows, si bien qu'à chaque mise à jour de Windows, le serveur recréait une activation, et au bout de 3 activations on passait en mode démo.
La solution c'est d'aller sur son compte du CDIP et de supprimer des activations, les 2 plus anciennes. Et en relançant Généatique la nouvelle activation sera recréée automatiquement.
Par contre, comme il y a 2 adresse pour la boutique CDIP (une ancienne et une nouvelle), pour G2007, je pense que c'est l'ancienne adresse de boutique.

Le hic c'est qu'il n'y a pas de compte client, manifestement, lorsqu'on rentre le mail.
A l'époque, il semble qu'il fallait saisir le GW07... , puis qu'un numero d'activation était envoyé
Bonjour,
Il me semble que dans les "temps anciens", la vérification de licence se faisait avec un code de Windows, si bien qu'à chaque mise à jour de Windows, le serveur recréait une activation, et au bout de 3 activations on passait en mode démo.
La solution c'est d'aller sur son compte du CDIP et de supprimer des activations, les 2 plus anciennes. Et en relançant Généatique la nouvelle activation sera recréée automatiquement.
Par contre, comme il y a 2 adresse pour la boutique CDIP (une ancienne et une nouvelle), pour G2007, je pense que c'est l'ancienne adresse de boutique.
merci encore pour cette réponse, mais malheureusement c’est bien ce que j’ai tenté de faire. Le problème c’est que le mail @orange.fr ou anciennement @wanadoo.fr n’est pas reconnu.
Il semble que je l’ai convaincu de travailler sur la version 2024 qu’il a acquise depuis. En revanche, il n’ira pas sur G 2026 😉

gratuit

Retour