Membre
Bonjour lorsque je lance une impression de fiche ou livré ou autre cela est flou est ce normal ou faut il paramétrer quelque chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour lorsque je lance une impression de fiche ou livré ou autre cela est flou est ce normal ou faut il paramétrer quelque chose ?
oui les documents ne sont pas net je pensais que c'était un problème de paramétrage avc généatiqueBonjour,
Est-ce la même chose avec une imprimante PDF ?
oui les documents ne sont pas net je pensais que c'était un problème de paramétrage avc généatique
2025Quelle est votre version de Généatique ?
oui a ce moment la le texte est net c'est lorsque j'imprime que les traits sont pas droits et les mots presque en visuel double bizarreDans le "Paramétrage/Mise en page" êtes vous bien avec un format papier A4 ?
Quand vous faites "Générer le document", vous obtenez le document dans l'éditeur de texte de Généatique ; est-ce qu'a ce moment le document est net si vous le visualisez avec un zoom à 100% ?
je vais vous envoyer un fichieroui a ce moment la le texte est net c'est lorsque j'imprime que les traits sont pas droits et les mots presque en visuel double bizarre
surtout que mon imprimante imprime bien
voici le resultatUn essai d'une fiche à la volée avec G2025 et mon imprimante (EPSON XP-4200) donne un résultat excellent.
Dans l'éditeur de Généatique c'est encore net ; si dans le menu fichier de cet éditeur vous faites "Exporter au format PDF" le résultat est-il bon sur l'écran et en imprimant ce PDF ?
Bonjour,voici le resultat